Rassurez vous je ne vais pas vous poser une devinette tordue mais juste solliciter votre aide.
Je m'explique : la semaine dernière une copine m'a donné une énigme, elle m'a dit qu'elle me donnerait la réponse avant de partir mais on a oublié. Or je n'ai pas encore son adresse mail, et je deviens folle à force de chercher (mon seul neurone tourne en rond dans ma tête carrée il se cogne dans tous les coins)
Bon je vous donne l'énigme : C'est 3 gnomes qui mangent un nain. Le premier mange la tête, le second mange le corps. Que fait le 3è?:-?
Il n'y a rien a gagner (désolée) à part toute la reconnaissance de mon pauvre cerveau que la douleur torture.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Maintenant reste à savoir si c'est le nain du donjon de Naheulbeuk ???
Le gros râleur qui n'aime pas l'elfe et ne veut pas la sauver. Parce que si c'est lui mieux vaut ne pas le manger il a l'air coriace!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Ouais il y a les possibilités de la vaisselle, ou alors de bouffer les deux autres gnomes...
Mais c'est marrant parce que j'ai connu quelqu'un qui avait raconté une devinette similaire avec trois nains, et qui m'a avoué après un certain temps qu'il n'y avait pas de fin à sa devinette, et qu'il l'avait racontée dans le seul but qu'on s'intéresse à lui... J'espère que c'est pas le cas de ta pote.