Maïwenn wrote: Rebelote aujourd'hui, mon pain au chocolat est un pain au taro (ça donne une espèce de pâte au goût farineux, un peu style châtaigne, et j'aime pas ça)
Essaie les desserts au taro de style asiatique, c'est très bon !
Si non, c'est vrai qu'une chocolatine sans chocolat ... c'est plus une chocolatine ... .
Maïwenn wrote:Décidément, j'ai pas de bol. Je ne sais plus si je vous avais parlé de la "viennoiserie" que j'avais achetée il y a qq temps, qui était en fait un truc au pâté Rebelote aujourd'hui, mon pain au chocolat est un pain au taro (ça donne une espèce de pâte au goût farineux, un peu style châtaigne, et j'aime pas ça)
Ca doit être un signe me disant qu'il faut que j'arrête d'acheter des desserts !!!
vivement la mondialisation absolue, qu'on retrouve les mêmes produits avec les mêmes noms et les mêmes goûts partout !!!!!
affreux on ne peut plus se fier au nom, il y a tromperie, il faut porter plainte
domanlai wrote:
Essaie les desserts au taro de style asiatique, c'est très bon !
Oui, j'ai déjà essayé, mais j'aime pas... Pour Vikr : loin de moi l'idée de vouloir à tout prix des pains au chocolat en Thaïlande ! Mais puisqu'il y en a dans ma supérette, je voulais essayer. Ils pourraient prévenir quand ils font des fausses imitations !!! J'ai rien contre les pains au taro, mais il ne faut pas qu'ils aient exactement la tête de nos pains au chocolat !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote: Pour Vikr : loin de moi l'idée de vouloir à tout prix des pains au chocolat en Thaïlande ! Mais puisqu'il y en a dans ma supérette, je voulais essayer. Ils pourraient prévenir quand ils font des fausses imitations !!! J'ai rien contre les pains au taro, mais il ne faut pas qu'ils aient exactement la tête de nos pains au chocolat !
Les conditions de travail dans l'internat où je bosse. Les élèves de secondes sont en dortoir, du coup, moi aussi (bonjour l'intimité)! On a 4 douches pour 40 personnes! Et en plus les autres surveillants sont super laxistes (hier soir, ils buvaient de la vodka cul sec dans la salle de repos (il y en a un qui puait encore l'alcool ce matin pour accueillir les parents!), et ce dernier m'a avoué fumer du hasch avec un élève...)
Je vous en passe et des meilleures! Ca promet! Deux mois la période d'essai vous dites?...
flamenco wrote: Les élèves de secondes sont en dortoir, du coup, moi aussi (bonjour l'intimité)! On a 4 douches pour 40 personnes!
Beurk
En même temps, faut pas être trop regardant sur la propreté, en plus la femme de ménage m'a dis ce matin qu'elle n'était pas censée laver la chambre du surveillant... "normalement, vous avez un balai et un ramasse-poussière", non, mais c'est pas un balai et un ramasse-poussière qu'il faut, c'est un seau d'eau et une "wassingue" (;))... Hier soir, j'ai passé ma main à terre dans ma chambre pour voir, elle était noire après! Et je ne vous parle pas de l'état du bureau et de mon lavabo (grand luxe réservé au surveillant!)...
Je ne peux utiliser aucune des deux Carte Imagine R ce mois-ci, le premier je ne peux utiliser que dans la zone 4-5, et la deuxième seulement à partir d'octobre...
essaye comme mes étudiantes : à l'envers, ce qui fait un trou dans le dos et pas devant. Ca te changera la perception, avec un peu de chance ça ira pour la chaleur (d'ailleurs je comprends pas pourquoi elles portent leurs gilets comme ça...)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde