[ Aide ] Traduction Français à Allemand

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
ponchy
Membre / Member

[ Aide ] Traduction Français à Allemand

Post by ponchy »

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide. Il me faudrait la traduction d'un texte du Français à l'Allemand pour pouvoir envoyer un document en Allemagne. C'est assez urgent, je suis limité par le temps. Si je suis là, vous l'aurez bien compris, c'est que je ne parle pas du tout Allemand.

Le texte à traduire n'est pas bien long, le voici :

Comme tous les jours, Mirabelle se promène dans le parc... Et comme tous les jours, Mago hésite à l'aborder... Alors qu'il se décide enfin à le faire, il doit faire face à la présence d'un rival de taille : le prétentieux et ignoble Gontran, fiancé à la belle par obligations...

Il s'agit d'un synopsis de film pour participer à un festival.

Il me reste l'option traducteur informatique, mais ça ne vaut pas grand chose, dans le pire des cas je choisirais cette option, mais vraiment dans le pire des cas :)

Je vous remercie d'avance, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
ElieDeLeuze
Membre / Member

Re: [ Aide ] Traduction Français à Allemand

Post by ElieDeLeuze »

ponchy wrote:Comme tous les jours, Mirabelle se promène dans le parc... Et comme tous les jours, Mago hésite à l'aborder... Alors qu'il se décide enfin à le faire, il doit faire face à la présence d'un rival de taille : le prétentieux et ignoble Gontran, fiancé à la belle par obligations...
Wie jeden Tag geht Mirabelle in den Park spazieren.... und wie jeden Tag auch wagt Mago es nicht, sie anzusprechen.... Als er sich toch an sie heranwagt, taucht sein großer Rivale auf: Gontran, ein grausamer Angeber, mit wem die schöne Mirabelle sich hat verloben müssen.

C'est pas de la grande littérature, mais ça fait avancer le schmilblick.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Attention, petite faute de frappe :
ElieDeLeuze wrote:Wie jeden Tag geht Mirabelle in den Park spazieren.... und wie jeden Tag auch wagt Mago es nicht, sie anzusprechen.... Als er sich doch an sie heranwagt, taucht sein großer Rivale auf: Gontran, ein grausamer Angeber, mit wem die schöne Mirabelle sich hat verloben müssen.
;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

:confused: on va mettre ça sur le dos du néerlandais toch qui veut dire la même chose.
ponchy
Membre / Member

Post by ponchy »

Merci bien ;)
Post Reply