Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Décidémment aujourd'hui

dans un autre forum, je viens de prendre une "remontée" de bretelles, enfin c'est ce qu'elle prétend, et elle propose de venir découvrir l'inde, de vivre parmi les gens de là bas, d'essayer de penser qu'il puisse exister une culture et une "religion" différente de mon occidentalisme etc etc

bref :S

quoique si elle me paye le voyage et le séjour ....................:)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

il faut que tu mettes ta photo en avatar, Vikr ! Ca va la calmer :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Maïwenn wrote: Un mec complètement débile pour qui la vraie vie c'est de sortir avec des mannequins et de claquer des fortunes en soirée. Il n'a pas aimé que je dise que j'étais sur une autre longueur d'onde... Pourtant je suis restée très respectueuse. Et je n'étais pas la seule à être de cet avis. Mais étant une des rares à pouvoir être identifiée comme une fille, je suppose que j'étais une proie facile pour un macho qui juge les filles comme des chevaux (regardez la machoire, les pieds, le nez pour savoir à qui vous avez à faire...). On peut sûrement me traiter de beaucoup de choses, mais de s*****, vraiment pas !
Moi je regarde le diamètre des deuxième et troisième lombaires, 'achement important comme critère de sélection.
Sinon, je compatis avec toi pour le journal... Au moins je n'ai plus ce problème-là ici, puisque je n'ai plus de journal le matin :(
Y'a un chat qui me l'apporte tous les matins :c-com-ca:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

... que mon repas finisse par-terre.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Cati
Guest

Post by Cati »

Enzo wrote:Moi c'est les gens qui se plaignent de payer des impôts qui m'agacent !!!
Je travaille aussi et ne touche pas d'aide. Mais j'ai été bien content d'en avoir à un moment donné, et viendra mon tour de payer des impôts et ce sera normal.
Ca doit être une réponse à mon post ça...

Je ne me plains pas de payer des impôts, mais de payer TROP d'impôts et de taxes. C'est pas mon imagination si j'ai du mal à finir le mois tout en me privant de beaucoup de choses, c'est un fait et c'est dû à tout ce que je paye d'impôts et de taxes.
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

les majuscules superflues !!! :evil: :evil:

pRonOnciAtiOn RouMaiNe
enora
Membre / Member

Post by enora »

Un retour de dette...
Quand je me suis faite flashée, je devais payer une amende de 45 euros et quand je suis allée acheter mon timbre-amende le mec du bureau de tabac s'est planté et m'a juste fait payer 4 euros. Je me disais "ah c'ets cool moi ça m'arrange !". Mais la banque vient de m'appeler pour que j'aille lui rendre ses 41 euros, il les réclame...
Pff il avait pas qu'à se tromper la première fois ! :evil:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Un collègue qui se balade en uniforme nazi, croix gammée sur la poitrine, à la fac :-o Il y avait peut-être un but éducatif, mais ça m'a complètement échappé, et je trouve ça très choquant !!! Je suis dans une fac de fous !!! :-?
Last edited by Maïwenn on 14 Sep 2006 17:06, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Apprendre que des surveillants de mon bahut ont raconté aux élèves que je surveille que mon frère est un ancien dudit bahut et qu'ils y a fait toutes les conneries possibles et imaginables...

Parler avec le surveillant général pour me rendre compte qu'il sait que des beuveries sont organisées par les surveillants et qu'ils ferment les yeux parce que "tu comprends, ce sont des voies technologiques, les jeunes n'ont pas la même mentalité que dans le général"

Me rendre compte que je suis presque bloqué dans ce même lycée, que je suis presque dans l'impossibilité de démissioner...

Me rendre compte que dans 3/4 d'heure, j'y retourne...

:( Dur la vie de surveillant, hein? :(

Le 14 septembre, j'en ai déjà marre! Qu'est-ce que ça va donner le 14 décembre?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il est pas acteur dans une pièce de théatre et à oublié d'enlever son uniforme avant de sortir ?

:evil: :evil: :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:Il est pas acteur dans une pièce de théatre et à oublié d'enlever son uniforme avant de sortir ?

:evil: :evil: :evil:
A priori non. C'est un vétéran du Vietnam, il a dû laisser un bout de cervelle là bas ! :mad:
Penn ar Bed
The end of the land
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

je pensais que c'était un asiatique :-?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Maïwenn wrote:A priori non. C'est un vétéran du Vietnam, il a dû laisser un bout de cervelle là bas ! :mad:
Pas qu'un bout ! :roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

S'il le refait, j'irai lui demander pourquoi il porte ça... Et s'il n'y a pas d'explication qui tienne la route, j'irai me plaindre au grand chef ! Je ne peux pas travailler dans ces conditions !
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:S'il le refait, j'irai lui demander pourquoi il porte ça... Et s'il n'y a pas d'explication qui tienne la route, j'irai me plaindre au grand chef ! Je ne peux pas travailler dans ces conditions !
Tu veux échanger avec moi? :P
Post Reply