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La Marmotte
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français anglais

Post by La Marmotte »

Salut à tous, je dois faire pour mon cours d'anglais un dialogue (en anglais) entre un touriste qui a perdu ses bagages et un douanier. Ce dialogue doit durer 5 minutes.
le problème c'est que je n'ai pas d'idées ou suffisament d'idées. Est ce que vous pouvez m'en donner ?

merci
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didine
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Post by didine »

Un touriste avec un douanier? Bizarre, ce serait plus naturel d'avoir une conversation entre un touriste et un représentant de la compagnie aérienne. Dans ce cas, j'aurais plein d'idées car c'est du vécu, mais avec un douanier, je vois pas... :c-com-ca:
Moi-Non-Plus
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Post by Moi-Non-Plus »

Quelles sont tes idées pour l'instant ? Si tu en as ;)
La banalité est très anormale.
La Marmotte
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Post by La Marmotte »

didine wrote:Un touriste avec un douanier? Bizarre, ce serait plus naturel d'avoir une conversation entre un touriste et un représentant de la compagnie aérienne. Dans ce cas, j'aurais plein d'idées car c'est du vécu, mais avec un douanier, je vois pas... :c-com-ca:
oui, tu as raison, je me suis trompé de terme
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didine
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Post by didine »

La Marmotte wrote:
didine wrote:Un touriste avec un douanier? Bizarre, ce serait plus naturel d'avoir une conversation entre un touriste et un représentant de la compagnie aérienne. Dans ce cas, j'aurais plein d'idées car c'est du vécu, mais avec un douanier, je vois pas... :c-com-ca:
oui, tu as raison, je me suis trompé de terme
Ca devient d'un coup plus facile alors! :D

Le voyageur attend sa valise, qui n'arrive pas. Il va voir le représentant de la compagnie aérienne, qui regarde dans son ordi et informe le voyageur que sa valise a été envoyée par erreur dans un autre aéroport. Le voyageur s'énerve, il dit qu'il a plein de trucs importants dans sa valise. L'autre bonhomme lui répond qu'on va lui donner une trousse de toilette et que sa valise lui sera livrée le lendemain dans la journée. Le voyageur s'excuse de s'être énervé, remercie le bonhomme et s'en va.

(Le fait que le voyageur s'énerve te permet de faire quelques phrases en plus et donc d'espérer atteindre les 5 min. ;))
La Marmotte
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Post by La Marmotte »

merci à toi
je mettrai mon dialogue ce soir
merci encore
La Marmotte
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Post by La Marmotte »

qu'est ce que tu entends par "trousse de toilette" ?
et sa valise va lui être livrée où ?
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didine
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Post by didine »

La Marmotte wrote:qu'est ce que tu entends par "trousse de toilette" ?
Quand une compagnie aérienne perd ta valise ou l'envoie au mauvais endroit, on te donne une trousse de toilette de survie avec un T-shirt, du shampooing, du gel douche, une brosse à dents, du dentifrice, une brosse à cheveux, du gel pour laver des vêtements à la main, etc.
et sa valise va lui être livrée où ?
Chez lui!

:hello:
Cati
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Post by Cati »

Un peu hors sujet: j'ai jamais eu droit à la trousse de toilette snif!!
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didine
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Post by didine »

Cati wrote:Un peu hors sujet: j'ai jamais eu droit à la trousse de toilette snif!!
Certaines compagnies ne la donnent que si on la réclame! Comme on y a droit et qu'il ne peuvent pas nous la refuser, je la demande systématiquement!
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Dada
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Post by Dada »

Je savais meme pas qu'il donnait une trousse de toilettes.
Mais j'en ai jamais eu besoin, vu que chaque fois qu'ils perdent ma valise c'est quand je reviens vers Toulouse, donc j'ai tout ce qu'il faut a la maison.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
La Marmotte
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Post by La Marmotte »

je suis bloqué
je sais pas par où et comment commencé en anglais
je manque de répliques

merci pour "trousse de toilette"

qui peux m'aider ?
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didine
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Post by didine »

La Marmotte wrote:je sais pas par où et comment commencé en anglais
Le voyageur va voir le représentant de la compagnie aérienne et lui dit qu'il a attendu sa valise mais qu'elle n'est visiblement pas arrivée. L'employé entre le numéro d'identification du bagage dans le système informatique et voit que la valise a été envoyée dans un autre aéroport.
La Marmotte
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Post by La Marmotte »

ok
merci
La Marmotte
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Post by La Marmotte »

voila mon dialogue

TOURIST : - Escuse me. Are you the representive of the airline ?
THE REPRESENTIVE : - Yes, I'm. Why
TOURIST : - Because I've a big problem
THE REPRESENTIVE - Yes, tell me
TOURIST : - I don’t find my luggage however I've looked for all over the place
THE REPRESENTIVE - Ok, How many suitcases did you have ?
TOURIST : - I had 3
THE REPRESENTIVE : - What coulour were your suitcases ?
TOURIST : - One of them was red, the second was red too and the last was blue
THE REPRESENTIVE : - How big were they ?
TOURIST : - They are very small
THE REPRESENTIVE - Follow me, I'm going to look in the computer
TOURIST : - Ok
THE REPRESENTIVE - What's your firstname ?
TOURIST : - Henri
THE REPRESENTIVE - What's your surname ?
TOURIST : - Martins
THE REPRESENTIVE - Are your luggage labeled ?
TOURIST : - Yes, of course
THE REPRESENTIVE - Then, what was the numero of your flight and identification number of the luggage ?
TOURIST : - Flight 218. number 3280
THE REPRESENTIVE - I've a bad new
TOURIST : - What do you say ?
THE REPRESENTIVE - Your suitcases are sent to another airport
TOURIST : - What are I doing to do ?
THE REPRESENTIVE - I'm sorry
TOURIST : - You say that sorry ! It’s a disopace. I believe that you are incompetent ! Do you know that I have in my suitcases ?
THE REPRESENTIVE - No certainly
TOURIST : - I’ve my belongings
THE REPRESENTIVE - Were there some important things ?
TOURIST : - There were my keys. What are you doing ?
THE REPRESENTIVE - Me and the airline , we are going to give toilet bag and we are going to offer a night in a hotel.
TOURIST : - Thank you, but, When can I recover my luggage ?
THE REPRESENTIVE - In two days. I will put back them here
TOURIST : - Ok.


qu'est ce que vous en pensez ?
j'aimerai mettre plus d'expressions
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