Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ils ont un jour pris des cours de communication chez e/g-df ? Faut le faire pour que je prenne un avis de hausse de mensualités pour une baisse...
Ca fait pas le même effet, quand c'est débité :meuh:

*

Quelqu'un sait comment ils font pour évaluer une consommation de gaz à la hausse après de longs mois de chaleurs printanières et estivales ? Ils anticipent par rapport à la conso de l'hiver précédent ?
:grat-grat-a-la-tete:
Last edited by Latinus on 16 Sep 2006 16:09, edited 1 time in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Je me fait bouffer par les moustiques, j'en ai marre :cry: :evil:

J'aurais pas du laisser mon anti-moustiques à Maïwenn ! :lol: ;)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Sorry Daddy :P

Vous avez sans doute remarqué que j'étais très difficile sur les conditions de nage à la piscine. Aujourd'hui c'était le summum. En mise en bouche, collision avec un ours polaire alors qu'on était que 5 dans le bassin. Ce patatouf trouvait apparemment plus drôle de nager en diagonale, en travers, passant de la ligne 2 à la 6. :evil: Ensuite on a été rejoints par des gogoles qui passaient leur temps à me passer devant (la fonction frein ne marche pas forcément bien quand on nage) et à squatter "mon" bout de mur. Mais qu'est ce que j'ai fait à Bouddha pour mériter ça ? :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je suis en train de rédiger ma démission... Gros coup de stress... Je vais m'en prendre plein la gueule... :(
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Je suis en train de rédiger ma démission... Gros coup de stress... Je vais m'en prendre plein la gueule... :(
Je pense que c'était la meilleure chose à faire. Et j'ose même pas imaginer ce que l'accumulation boulot comme celui-là + reprise de ta licence aurait donné! Courage Flam!

:hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Je t'approuve aussi : une situation de stress ou de malaise bouffe encore plus d'énergie à travail égal. Et ça ne sert à rien de gagner de l'argent si c'est pour perdre une année.

J'espère quand même que la perte financière ne te sera pas trop pesante.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Je suis en train de rédiger ma démission... Gros coup de stress... Je vais m'en prendre plein la gueule... :(
Je pense que c'était la meilleure chose à faire. Et j'ose même pas imaginer ce que l'accumulation boulot comme celui-là + reprise de ta licence aurait donné! Courage Flam!

:hello:
Sisyphe wrote:Je t'approuve aussi : une situation de stress ou de malaise bouffe encore plus d'énergie à travail égal. Et ça ne sert à rien de gagner de l'argent si c'est pour perdre une année.

J'espère quand même que la perte financière ne te sera pas trop pesante.
Merci à tous les deux!

Sisyphe, j'ai la chance de ne pas avoir de très gros besoins de ce côté-là, ce qui me permet de me payer le luxe de partir dans de telles conditions. Je faisais surtout ce job pour travailler avec des jeunes...
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Bravo :hello:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:Mais qu'est ce que j'ai fait à Bouddha pour mériter ça ? :roll:
Depuis que tu l'as traité de peste, il s'en slave un peu les mains de ce qui peut t'arriver...
M'est avis que tu te sentiras soulagé d'un sacré poids :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Maïwenn wrote: Mais qu'est ce que j'ai fait à Bouddha pour mériter ça ?
Ou plutôt qu'est ce que tu n'as pas fait ! Combien de bâton d'encens as tu brulés, quelles offrandes lui tu fait ? ;)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

avoir le transit intestinal version TGV... ça fait ch*** ! :evil:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:avoir le transit intestinal version TGV... ça fait ch*** ! :evil:
C'est le cas de le dire... :lol:

Bon, j'ai déposé ma démission ce matin sans rien dire à personne... J'attend que la bombe explose... Soit on m'appelle dans la journée, soit ça va être ma fête ce soir...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:
Bon, j'ai déposé ma démission ce matin sans rien dire à personne... J'attend que la bombe explose... Soit on m'appelle dans la journée, soit ça va être ma fête ce soir...
Et si ça se passait bien ? S'ils étaient désolés de te perdre, mais qu'ils ne s'opposaient pas à ta décision ? Même ma chef, qui est pourtant terrible, a eu cette attitude en apprenant le départ de mon collègue. Donc tout n'est pas perdu !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
flamenco wrote:
Et si ça se passait bien ? S'ils étaient désolés de te perdre, mais qu'ils ne s'opposaient pas à ta décision ? Même ma chef, qui est pourtant terrible, a eu cette attitude en apprenant le départ de mon collègue. Donc tout n'est pas perdu !!!
Disons que j'avais déjà abordé le sujet avec le surgé qui n'avait pas apprécié la nouvelle... Donc j'ai préféré me taire hier soir et aujourd'hui... (en plus hier, il était de mauvais poils!)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Ce qui devait arriver est arrivé. Je m'en suis pris plein la gueule!

Le surgé a essayé de retourner la situation pour me faire avouer que j'avais tort et que je reprenne ma démission, j'ai tenu bon. Et il m'a dis que je n'avais pas intérêt à aller parler au directeur des problèmes d'alcool, que ca ne me regardait pas et que je n'avais pas à m'en mêler. On m'a prié de ne pas faire de scandale avant de partir. "Ca fait 17 ans que je travaille ici, c'est pas toi qui va commencer à révolutionner le système après un mois de travail" J'ai pas eu le culot de lui dire mais sa réaction prouve qu'il se sent bien dans ses baskets...

Et par dessus le marché, faudrait que je reste jusqu'aux vacances de la Toussaint!!! S'ils recommencent à me harceler comme hier (oui, je parle bien de harcelement), je me prends mes affaires et je les laisse tomber demain matin!! (je suis encore en période d'essai, j'ai le droit)

Après m'être tapé le surgé hier, je pense que je vais avoir bon au directeur ce soir... S'ils s'imaginent que je vais continuer à travailler dans ces conditions, ils me connaissent mal!

Ras le bol de m'en prendre plein la gueule alors que je suis le seul à ne pas être en tort dans cette affaire.
Post Reply