Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Tu as raison Flam', tiens bon !!
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Courage Flam'

on est de coeur avec toi !
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Merci c'est gentil... Parce que franchement le soir à l'internat devant ce gugusse, je me sens seeeeeeeeeeeeul... J'aime pas employer les grands mots, mais là, on n'est pas loin du harcelement quand même... J'étais dans un des ces états hier soir... Je pense qu'ils croient qu'ils m'auront à l'usure... Mais ils rêvent!!!
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Courage Flam' te laisse pas faire !!
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Allez flam' ! Tout le forum est derrière toi !!
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Shirin wrote:Allez flam' ! Tout le forum est derrière toi !!
Je vois ça! Ca fait chaud au coeur! :D

Un grand merci à tous, vraiment!
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Mon pauvre Flam'... :sweat: Que puis-je ajouter à part que je compatis et que j'espère que tu seras loin de lycée le plus vite possible

Une tournée d'ondes positives pour la peine :yoda: :yoda: :yoda:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Aller, encore une tournée d'ondes pour Flam' :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: :yoda:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

flamenco wrote:Ce qui devait arriver est arrivé. Je m'en suis pris plein la gueule! .
Il me semble que quelqu'un en a pris plus que toi dans la gueule: le surgé
flamenco wrote:Et il m'a dis que je n'avais pas intérêt à aller parler au directeur des problèmes d'alcool, que ca ne me regardait pas et que je n'avais pas à m'en mêler.
Tu risque quoi ? Un renvois :lol:
flamenco wrote: On m'a prié de ne pas faire de scandale avant de partir. "Ca fait 17 ans que je travaille ici, c'est pas toi qui va commencer à révolutionner le système après un mois de travail.
Quel aveux d'impuissance ! Ou le directeur ne sait pas, ou il sait ou s'en doute mais, mais ne préfère pas le savoir.
flamenco wrote: J'ai pas eu le culot de lui dire mais sa réaction prouve qu'il se sent bien dans ses baskets....
absolument...

flamenco wrote: Et par dessus le marché, faudrait que je reste jusqu'aux vacances de la Toussaint!!! S'ils recommencent à me harceler comme hier (oui, je parle bien de harcelement), je me prends mes affaires et je les laisse tomber demain matin!! (je suis encore en période d'essai, j'ai le droit)....
Donc tu n'as rien a perdre, eux (le surgé en tout cas) si !
flamenco wrote: Après m'être tapé le surgé hier, je pense que je vais avoir bon au directeur ce soir... S'ils s'imaginent que je vais continuer à travailler dans ces conditions, ils me connaissent mal!
Ras le bol de m'en prendre plein la gueule alors que je suis le seul à ne pas être en tort dans cette affaire.

Essai d'être serein et reste calme, et n'oublie pas que l'énervement et la colère sont des aveux d'impuissance !
J'ai eu a gérer des situations conflictuelles (dont du harcélement moral), et quand on se fait engueuler injustement mais en restant calme tout en se disant que l'autre il est mal, ben parfois ça change pas mal de choses.

Bon courage, bientôt tu pourra tourner cette page (et tu ira poster sur un topic plus léger !)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

patmos wrote:
flamenco wrote:Et il m'a dis que je n'avais pas intérêt à aller parler au directeur des problèmes d'alcool, que ca ne me regardait pas et que je n'avais pas à m'en mêler.
Tu risque quoi ? Un renvois :lol:
En fait, on a des amis communs... Il essaie de me faire un pseudo-chantage affectif mais ils n'est pas sûr que je ne dise rien avant de partir...

Merci pour tous ces encouragements! Dès que je sors de ce lycée, j'en reçois de partout, ça fait plaisir!!! :D

Pas eu de problèmes hier, je n'ai même pas vu le directeur. Je pense que le surgé a fait en sorte que je ne le rencontre pas, il doit avoir peur de ce que je pourrais avouer... :lol:

Le 29 septembre, c'est la libération!!

:hello: Encore merci à tous!
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Flam' tiens bon jusqu'au 29 et essaye de ne pas te faire trop de mauvais sang (pense plutôt à ceux qui resteront et à leurs vies minables, et au fait que toi tu auras la chance d'y échapper !!!)

:hello:
Guten Tarte! Sorry for the time...
miju
Membre / Member

Post by miju »

Bon courage Flam, regarde ma signature et dis toi que si tu peux te passer de l'aspect fric de ce boulot, il y a des milliers de choses à faire pour être avec des jeunes. De plus l'apprentissage de la gestion des situations intenses de stress est toujours bénéfique.

Allez tiens bon le 29 en plus c'est la Saint Michel tu en trouveras certainement un avec qui aller boire un bon coup pour décompresser.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

miju wrote:Bon courage Flam, regarde ma signature et dis toi que si tu peux te passer de l'aspect fric de ce boulot, il y a des milliers de choses à faire pour être avec des jeunes. De plus l'apprentissage de la gestion des situations intenses de stress est toujours bénéfique.

Allez tiens bon le 29 en plus c'est la Saint Michel tu en trouveras certainement un avec qui aller boire un bon coup pour décompresser.
Vivement la Saint Michel alors!!! :D
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Allez ton prochain post il sera dans "un peu de légèreté" :)
enora
Membre / Member

Post by enora »

Demain je dois faire une visite médicale, je déteste ça... :sweat: :sweat:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Post Reply