Jean, top beige, petit gilet, ballerines. J'ai rangé mes sandales parce que j'ai été malade en début de semaine et j'ai supposé que j'avais pris froid, peut-être par les pieds, donc pu de sandales.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Jupe en jeans au dessus du genou, top bleu ciel et je suis pieds nus ! L'avantage de travailler chez soi, je ne suis pas obligée de rester en chaussure toute la journée !
Mais je n'vais pas tarder à prendre ma duchita et à m'habiller en jean et t-shirt pour aller prendre mon avion à destination de Madrid (ce ne sera pas un Beaumont B 367, m'enfin)...
Je porte mon tout nouveau chemisier "coup d'état", baptisé ainsi parce que je l'ai acheté mardi soir pendant que les tanks se baladaient dans Bangkok. Il est blanc avec de fines rayures violettes et roses, manches 3/4. En bas j'ai une jupe indienne prune qui arrive à mi-mollet. Comme le veut la tradition je me suis déchaussée en entrant, mais sinon je porte des sandales noires.
Et maintenant c'est l'heure de la piscine, alors vous allez avoir le droit à un strip-tease en direct pour que je mette mon nouveau maillot bleu (2 pièces short, mais le haut est comme un débardeur, au final ça fait une pièce)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Jean et tee shirt noir. A part la couleur, c'est ma tenue pour aller bosser 365 jours par an (oui, j'ai pas droits aux congés, je suis chez un esclavagiste ).
Comme j'ai jamais froid, quel que soit le temps, plus épais qu'un tee-shirt ou une chemise, je crève.
Caleçon et tee-shirt ...... ma tenue de travail quoi (j'adore bosser chez moi, je n'ai pas à me demander comment je vais devoir m'habiller aujourd'hui).