Une soirée avec 5 potes dans un bar, à jouer du jazz manouche pendant 3 heures
Y rencontrer un ancien pote de l'IUT (ça remonte à 4 ans déjà!), et me faire 2 nouvelles amies qui sont intéressées par des cours d'accordéon.
Bref, une soirée comme je les aime !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Demain soir, je débarque à l'aéroport de Bruxelles en même temps que mon cousin d'Afrique du Sud que je n'ai pas vu depuis 7 ans! Je sais que je serai super contente sur le coup, mais pour le moment, je suis plutôt dans un autre état d'esprit...
iubito wrote:
me faire 2 nouvelles amies qui sont intéressées par des cours d'accordéon.
Bah dis donc, tu te fais vite des amis toi !
C'était facile, y'en a une c'est la copine d'un des zikos qu'était avec moi, l'autre c'est une de ses colloc'
T'es jalouse ?
Mais attends, j'vais m'en faire plein ce week-end : gros boeuf de 48h, avec 65 musiciens, danseurs, gros mangeurs et buveurs (tsuica, slibo, rakja... toute forme de produit dopant liquide contenu dans une bouteille est fortement recommandée )... heureusement lundi je bosse pas
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Un de mes clients vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il était super satisfait de mon travail
Ca fait plaisir de ne pas avoir consacré son week-end pour rien !
un texto de ma colocataire peut apres qu'elle aille se coucher "Sourire.. Bell nuit p'tit pirate, j't'ador! C bien que tu sois tout autour.. Dan ma vie!"
Une note tendre avant de dormir, c'est toujours sympa.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.