comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?
- scapeghost
- Membre / Member
T-shirt à manche long vert-foncé noir, jean, basket.
c'est bon, je connais déjà le chemin
avec les idées que ça me pourrait me donner ce sujet, je ne reviendrai même plus au club des paumés de l'orientation.enora wrote:Sinon j'avais mis mes plus beaux dessous puisque j'allais à la visite médicale !

- patmos
- Membre / Member
Enfin un type normal !arkayn wrote: plus épais qu'un tee-shirt ou une chemise, je crève.
Pour moi jean défraichis, tee-shir gris aujourd'hui, comme je travaile beaucoup à l'extérieur et parfois des travaux salissants, je ne met pas trop du neuf. Chaussures : nu-pied (j'ai horreur des chaussures entre avril et novembre).
j'étais à peu près comme hier, mais j'ai mis un peu moins le pull, donc on voyait plus mon T-shirt blanc avec un grand dessin dans le dos.
Et maintenant, j'ai mis mon pyjama ^^
Et maintenant, j'ai mis mon pyjama ^^
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
scapeghost wrote:avec les idées que ça me pourrait me donner ce sujet, je ne reviendrai même plus au club des paumés de l'orientation.![]()

Sinon moi je reviens de la piscine alors j'avais mis mon pantalon sportwear

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- Ba'al ha-sabaoth
- Membre / Member
Tiens aujourd'hui j'ai fait un test vestimentaire. J'avais dans mon placard depuis au moins 1 an un jean un peu (mais pas trop) style baggy que j'arrivais pas à mettre parce qu'en général je m'habille pas avec des jeans larges. Donc aujourd'hui je l'ai mis et je suis contente parce qu'on m'a dit qu'il m'allait bien
!

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
j'ai retrouvé ma tenue de soir/week-end/vacances : pantalon court thaï (celui-ci est violet) et débardeur (gris aujourd'hui).
Si vous voulez plus de précision sur le pantalon, c'est ici
D'ailleurs vu la longueur c'est plus un pantalon, mais bermuda et corsaire ne collent pas vraiment non plus... [/quote]
Si vous voulez plus de précision sur le pantalon, c'est ici

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
[/quote]Maïwenn wrote: Si vous voulez plus de précision sur le pantalon, c'est iciD'ailleurs vu la longueur c'est plus un pantalon, mais bermuda et corsaire ne collent pas vraiment non plus...
Maï, je ne savais pas que tu avais des qualités de top-modèle
Pas mal, pas mal la demonstration
toi non plus t'es pas mal