France oui. Sud.... ça dépend de la définition que tu en donnes. Les habitants de cette ville ne se définissent pas comme Français du sud. Mais il ne serait pas surprenant que d'autres le fasse.
Et ben, à ton avis, c'est laquelle de ces deux villes
Pour les différencier, j'ai pris une photo avec l'église au dessus. C'est pas la même du tout dans ces deux villes
C'est le plus grand. C'est aussi une ville qu'il serait dommage de snobber en tant que touriste. Y habiter est un enfer, mais y passer la journée est pationnant : vestiges romains pas en ruines du tout, musée gallo-romain de l'autre côté du pont absolument génial, témoignages du moyen-âge dont la cathédrale... Mais surtout ce fabuleux musée.
Hum, en fait je suis passé au musée il y a deux semaines et j'ai longtemps habité à Valence...
Je regarde un peu le sujet pour être sur de bien cerner le concept avant de vous lancer une photo (la tour eiffel? ).
Bon, vous avez l'air plutôt coriace. Alors je vous propose une impressionnante porte...mais seuls ceux qui connaissent le nom de la cité qu'elle garde pourront en franchir les portes.
Edit par Latinus : - couic - tu peux cliquer sur "EDIT" pour mettre une nouvelle image, plus petite et sans la réponse dans l'adresse