Latinus wrote:.... c'pas possib, impossible de fermer l'oeil
JE VEUX DORMIR
J'ai bien dormi la nuit dernière, mais qu'est-ce-que je te comprends ! Ca m'arrive parfois de chercher le sommeil sans le trouver. Dans ce cas, je ne reste plus à gamberger au lit, je lis, je fais autre chose...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Moi ce qui m'empêche de m'endormir c'est quand je l'anticipe. Je ne dois que me concentrer sur ma respiration ou bien penser à d'autre chose qu'au sommeil et paf un billet d'avion pour le pays des rêves.
Quand je suis trop crevé, j'ai du mal à m'endormir. Je sombre à une vitesse telle que ça me donne l'impression de plonger dans je ne sais quel vide et hop réouverture des mirettes en sursaut.
En général ça le fait à deux ou trois reprises puis "boum" atterrissage chez Morphée.
Si j'ai bien saisi, ce fil-ci, c'est pour ceux qui ont envie de dormir et n'y parviennent pas, tandis que le club des noctambules, c'est spécifiquement pour les insomniaques volontaires ?
Latinus wrote:Quand je suis trop crevé, j'ai du mal à m'endormir. Je sombre à une vitesse telle que ça me donne l'impression de plonger dans je ne sais quel vide et hop réouverture des mirettes en sursaut.
En général ça le fait à deux ou trois reprises puis "boum" atterrissage chez Morphée.
ça me fait exactement la même chose et c'est vraiment bizarre comme impression, moi en général j'ai l'impression de tomber dans un escalier ou d'une falaise.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"