Maïwenn wrote:Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, voici la nouvelle Miss Monde, Tatana Kucharova (République Tchèque)
Le monde n'a-t-il rien de plus beau à offrir qu'une Barbie botoxée ?
La NMM (nouvelle miss monde, fond dans la bouche pas dans la main) a peut-être le désavantage d'avoir la peau du visage réfléchissante tellement elle est tirée, ce qui devrait plaire à de nombreux hommes tant ils ne cherchent qu'à voir leur propre reflet en la femme, mais il faut tout de même admettre (mais dans le genre subjectif, on a rarement fait mieux) que si vous en croisez de bien plus belles (ais-je ouï naturelles ?) tous les jours (c'est un peu mon cas aussi, travailler dans une fac ça aide... Mais ça ne me blase pourtant pas à ce point) vous devez certainement en croiser de bien moins charmantes.
Je ne m'arrêterai pas au stéréotype de la blonde-barbie au rire pas discret, il m'a trop souvent été donné d'en voir (de candidates au stéréotype) faire autre chose que sourire bêtement à l'objectif et exprimer autre chose que des projets à la "et si j'étais miss monde"
C'est vrai ce que tu dis Maï... on pourrait faire participer indirectement la travlo-Barbie au Kamouloux, qu'en dis-tu ? I'm a Barbie Girl... Life in plastic is fantastic !!!
Latinus wrote: vous devez certainement en croiser de bien moins charmantes.
Charmante est vraiment le dernier adjectif que j'aurais utilisé pour NMM... Aucun charme dans ce visage masculin tiré à la pince à linge (hou que je suis méchante). Par contre c''est vrai que j'en croise aussi des moins belles tous les jours. Mais au moins elles sont naturelles et ne "rêvent [pas] d'une carrière de mannequin et de voyages"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde