leelou wrote: vi c'est bien ca... mais ca fait bizarre, je me dis "deja" et ca me donne une drole d'impression, ca va vite...
Ça m'est arrivé de penser la même chose dernièrement, à force de voir des compétitions sportives ou des kermesses musicales où il y a de plus en plus de joueurs ou de chanteurs plus jeune que moi... Je pense qu'on finit par s'y faire, surtout que, sous la hantise du temps qui fuit, on risque de ne pas assez goûter aux instants présents... je préfère vieillir.
Joyeux anniversaire, Leelou et Anthos !!!
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
C'est vrai que ça fait drôle. Moi ce sont mes 20 ans qui m'ont marquée. Toute ma jeunesse, j'ai entendu mes grands-parents dire "on a qu'une seule fois 20 ans", "haa 20 ans quel bel âge !". Finalement, quand je les ai eu, j'avais l'impression que c'était la dernière belle année que j'allais vivre Mais comme le dit si bien michka, mieux vaut ne pas y penser, sinon la vie passe sans qu'on s'en rende compte !
On devrait faire un club de vieux
On a des clubs de toute sorte sur ce forum mais pas encore celui-la !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni