Ah ok. Ben heureusement que je suis pas allée en langues moi ! Nous en général on a juste des textes à lire pr les cours mais ça va c'est pas trop contraignant.flamenco wrote:En traduction... Si tu ne prépares pas une trad d'un cours sur l'autre, ça n'a aucun sens!enora wrote:T'as déjà des devoirs toi ? Nous on a pas trop commencé à bosser encore.flamenco wrote:Cours de civilisation et de littérature toute la journée... Je rentre à la maison, me pose et un peu... Et n'ai absolument plus du tout envie de faire mon thème pour demain!Je préfère rester avec vous!
Ces choses qui nous énervent
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- scapeghost
- Membre / Member
Perdre mon petit travail de surveillance dans une école maternelle qui m'amusait beaucoup pour cause d'incompatibilité horaire. Ca va me manquer, d'autant que j'adorais les autres membres de l'équipe
Fini les très classiques: "madaame, il m'a tapé", les plus délicats: "monsieeur, elle a dit qu'elle allait me taper", les incorrigibles: "tu m'avais pas dit que je ne pouvais pas monter à l'arbre aujourd'hui!", les inclassables: "je l'ai frappé pasque c'est mon amoureux et qu'y me regarde pas quand je lui demande" les innocents: "on fait rien de mal, on construit juste un piège pour Eustache" et les inaudibles "couiineyaluiquimafémaaal". Il y aurait de quoi faire un recueil...
J'avais toujours foule de petites anecdotes à raconter

Fini les très classiques: "madaame, il m'a tapé", les plus délicats: "monsieeur, elle a dit qu'elle allait me taper", les incorrigibles: "tu m'avais pas dit que je ne pouvais pas monter à l'arbre aujourd'hui!", les inclassables: "je l'ai frappé pasque c'est mon amoureux et qu'y me regarde pas quand je lui demande" les innocents: "on fait rien de mal, on construit juste un piège pour Eustache" et les inaudibles "couiineyaluiquimafémaaal". Il y aurait de quoi faire un recueil...

ça me rappelle quand j'étais assistante dans une école primaire ici en Grèce. je m'occupais surtout des petits Albanais qui arrivaient ici en parlant peu le grec... C'était en 98 (ça a son importance pour la suite) et lorsque j'ai demandé à une petite albanaise si elle savait où était la France elle m'a répondu: "Euh la France c'est là où les gens sont habillés en bleu et ils jouent au football!" J'ai trouvé ça mignon meme si je déteste le foot :p
Avoir passé un nuit fatale pour cause d'un malade mental qui est venu sonner à 4h15 du matin (ziiiiiiiiiiiiiin ! son doigt est resté collé à ma sonnerie, ça a duré au moins 3 minutes pendant que je criais par l'interphone)... Je me suis réveillée en sursauts et je n'ai pas pu me rendormir depuis (je m'étais couchée à 2h00)... génial !
Guten Tarte! Sorry for the time...
-
- Membre / Member
"ca va", ça ne va pas non plus... à moins que chez toi la cédille s'ajoute au "c" comme l'accent circonflexe sur d'autres caractèresflamenco wrote:Les fautes d'orthographe volontaires sur internet et sur les messengers en particulier... Genre "sa va" au lieu de "ca va". Ca ne fait pas gagner de temps, ca n'est pas correct non plus. En gros, ça ne sert à rien.

- - -
Ce qui m'énerve profondément, ce sont les personnes qui ne supportent pas une certaine forme de jugement/critique à leur encontre et qui se permettent pourtant d'en faire autant, sinon plus, envers d'autres.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Généralement je la met! Evidemment, le jour où j'en parle, il faut que je l'oublie...Latinus wrote:"ca va", ça ne va pas non plus... à moins que chez toi la cédille s'ajoute au "c" comme l'accent circonflexe sur d'autres caractèresflamenco wrote:Les fautes d'orthographe volontaires sur internet et sur les messengers en particulier... Genre "sa va" au lieu de "ca va". Ca ne fait pas gagner de temps, ca n'est pas correct non plus. En gros, ça ne sert à rien.
- - -
Ce qui m'énerve profondément, ce sont les personnes qui ne supportent pas une certaine forme de jugement/critique à leur encontre et qui se permettent pourtant d'en faire autant, sinon plus, envers d'autres.

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Me réveiller avec un léger mal de tête alors que j'ai 50 tonnes de choses à faire aujourd'hui (finir de corriger mes copies, ranger ma chambre, aller chercher mes parents à l'aéroport, dîner avec eux et un copain dont c'est en plus l'anniversaire, sortir en boîte avec d'autres copains...). Je ne suis pas encore couchée !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ah oui, j'y compte bien !Beaumont wrote:A rajouter sur ta liste du jour : il faudra que tu nous dises ce que tu penses du nouvel aéroport !Maïwenn wrote:aller chercher mes parents à l'aéroport

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Les tâches absurdes, abrutissantes... Ça fait trois semaines que j'envoie toujours le même texte en réponses à des centaines de courriels d'entreprises qui ont de problèmes avec le règlement des impôts sur internet. Toujours le même texte.
Et ma boîte, dont l'activité principale est le développement de logiciels de gestion bancaire, n'est même pas foutue de mettre en place une réponse automatique. Au début j'ai cru que c'était pour filtrer les demandes et traiter séparément celles qui demandaient des informations plus spécifiques : c'est supposer trop de logique et de sens des rapports avec la clientèle à mes responsables. D'après eux, c'est même pas la peine que je lise les messages que je reçois. Copier-coller systématiquement, il faut qu'on croit que c'est une réponse automatique.
(et est-il si dur d'en créer une vrai ?
)
Bon, si j'avais à me casser le dos sous le soleil ou à la chaîne de montage ce serait sûrement pire, mais quand même... quelle tâche dévalorisante...

Bon, si j'avais à me casser le dos sous le soleil ou à la chaîne de montage ce serait sûrement pire, mais quand même... quelle tâche dévalorisante...

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)