Je sais que la questions a du être posé au moins un millier de fois mais moi qui suis vraiment nulle j'ai encore besoin d'aide, je suis sur netcourrier.com et je n'arrive pas à décoder les mais en cyrillique, j'ai beau changer d'encodage ça ne marche pas, comment faire? Si quelqu'un peut me conseiller une autre boite email en russe se sera aussi bien
merci par avance
Probleme de lecture de mail en cyrillique svp
L'encodage, je n'ai pas trouvé de solution miracle. Pour un message en particulier, si ce n'est pas intime, tu peux essayer de me l'envoyer en privé, j'arrive parfois à amadouer les textes. 
Sinon, pour ce qui est de te conseiller une boîte russe, ça c'est plus facile !
www.mail.ru
www.rambler.ru
www.yandex.ru
entre autres. Beaucoup de gens utilisent mail.ru, qui était plus performante à une époque, mais je dois te dire que ces derniers temps, ça marche très mal, je ne te le conseillerais pas. Rambler, pour ce que j'en fais, ça me convient, mais pour une utilisation intensive, je ne sais pas. Yandex, jamais testé.

Sinon, pour ce qui est de te conseiller une boîte russe, ça c'est plus facile !
www.mail.ru
www.rambler.ru
www.yandex.ru
entre autres. Beaucoup de gens utilisent mail.ru, qui était plus performante à une époque, mais je dois te dire que ces derniers temps, ça marche très mal, je ne te le conseillerais pas. Rambler, pour ce que j'en fais, ça me convient, mais pour une utilisation intensive, je ne sais pas. Yandex, jamais testé.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
mail.ru a banni le domaine freelang.com, donc je ne peux plus communiquer par email avec les traducteurs ayant une adresse chez eux... J'ai rempli un formulaire pour qu'ils lèvent le ban, mais je n'ai pas eu de réponse. Le ban est sans doute dû à un spammer utilisant notre nom de domaine, c'est courant et s'ils banissent tous les domaines qui sont utilisés comme ça ils ne va pas en rester beaucoup...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Yandex et mail poing Airu sont tous deux, et entre autres, bannis du forum pour les nouvelles inscriptions.
99,9999999998% des inscriptions réalisées avec une adresse de l'un de ces domaines étaient à but de spam et autre joyeusetés inhérentes à la crise du textile.
99,9999999998% des inscriptions réalisées avec une adresse de l'un de ces domaines étaient à but de spam et autre joyeusetés inhérentes à la crise du textile.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
De toute façon, il devient quasiment impossible d'envoyer des mails sur le domaine mail.ru, ça revient tout le temps... Je ne sais pas si c'est le ban ou quoi, mais c'est vraiment pas fiable.Beaumont wrote:mail.ru a banni le domaine freelang.com, donc je ne peux plus communiquer par email avec les traducteurs ayant une adresse chez eux... J'ai rempli un formulaire pour qu'ils lèvent le ban, mais je n'ai pas eu de réponse. Le ban est sans doute dû à un spammer utilisant notre nom de domaine, c'est courant et s'ils banissent tous les domaines qui sont utilisés comme ça ils ne va pas en rester beaucoup...
Pour le spam, je n'en doute pas...

Sonka - Сонька