Bjr à tous,je cherche une personne sympa qui acepterait de traduire mon site web www.electionspresidentielles.info du français en anglais.
c'est mon site et je propose un changement de systeme pour lélection du président de la république. ma proposition comme vous le verrez est vraiment citoyenne sans arriere pensée etc. mais je n ai pas lesm oyens de payer cette traductions bien amiclament bonnes fetes à toutes et tous alain mourguy alainm02@infonie.fr
traduire un site qui est en français en anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: traduire un site qui est en français en anglais
Alain, je te suggère de ne pas mettre ton adresse email en clair dans le forumalainm02 wrote:Bjr à tous,je cherche une personne sympa qui acepterait de traduire mon site web www.electionspresidentielles.info du français en anglais.
c'est mon site et je propose un changement de systeme pour lélection du président de la république. ma proposition comme vous le verrez est vraiment citoyenne sans arriere pensée etc. mais je n ai pas lesm oyens de payer cette traductions bien amiclament bonnes fetes à toutes et tous alain mourguy alainm02@infonie.fr

De plus les gens te répondront ici, dans ce topic. Nous n'avons pas pour habitude de répondre aux gens sur leur adresse mail.
Le meilleurs moyen de rester "joignable" tout en restant à l'abri du spam reste encore de te créer un compte sur le forum.

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.