Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Ca fait deux mois que j'essaye d'installer désespérément un réseau wifi et que ça ne marcheeee paaaaaaaas!!!! Je perds mon temps avec une hotline à la c** remplie d'une horde d'employés incapables aussi doués que moi en informatique, qui ne font que lire la liste de question réponse qu'ils ont sous le nez! Alors évidemment quand ma question n'est pas dans la liste, tant pis pour moi. J'en ai marre, marre! Je sais plus quoi faire ...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Image

Courage Kaolyn! On est de tout coeur avec toi!
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Merci pour la corde :mad:

Allez, à votre santé :drink:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Passer 2 demi-journées vraiment m*rdique juste avant de partir en vacances.

Devoir passer aux impôts pour râler parce que la taxe d'habitation je pense que je ne devrai pas la payer cette année.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

J'suis allé aux impôts. 1h de queue (3 personnes devant moi + le temps de la pause café des fonctionnaires) pour 5 minutes de remplissage de dossier :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Une pé***se au cours d'italien :

Je répond à une question de la prof et dans le fond, on entend une nana exploser de rire. La prof essaie de savoir si qui se passe, elle répond : "je ne vais rien dire, ce serait méchant pour quelqu'un de la classe". Déjà, ça commence bien... Comme j'étais juste en train de parler, je me sentais à peine visé

A la fin du cours, elle vient me voir.

-Je peux te dire un mot?
-Euh... oui
-Bon, je te préviens, ça ne va pas être gentil... ( :-o ) Tu ne trouves pas que tu te la pètes un peu?
-Euh non... :-o :-o

Et en plus elle insiste :
-Non mais je dis ça, parce que je suis franche, j'ai une grande gueule et j'aime pas l'hypocrisie! Alors je dis tout maintenant si tu le prends mal, c'est pas de ma faute! ( :-o :-o Bienvenue dans la 3ème dimension :-o :-o )

Là dessus, je tourne les talons et je m'en vais, et elle : :D fière d'elle et tout!

:-o :-o Et après on se demande pourquoi je hais cette fac! :roll:
michka
Membre / Member

Post by michka »

À la prof tu répondais en italien ou en français, Flam' ?

:hello:
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

michka wrote:À la prof tu répondais en italien ou en français, Flam' ?

:hello:
En italien

Mais bon, si "se la péter" consiste à répondre au prof d'italien en italien pendant le cours d'italien... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond! :-o
michka
Membre / Member

Post by michka »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à mon avis ça peut être ça (surtout si tu n'as pas beaucoup d'accent, comme j'imagine que c'est le cas). :c-com-ca:
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

michka wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à mon avis ça peut être ça (surtout si tu n'as pas beaucoup d'accent, comme j'imagine que c'est le cas). :c-com-ca:
La logique des cours de langues en France, si tu fais des efforts de prononciation, on se fout de toi... :c-com-ca:
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

La logique des cours de langues en France, si tu fais des efforts de prononciation, on se fout de toi... :c-com-ca:

Je suis bien d'accord c'est vraiment nul! Cette fille pensait quoi? qu'en cours d'italien on parle français??

Bon moi y'a un truc qui m'énerve en ce moment... enfin ça a l'air de rien comme ça et vous allez rire mais : c'est la fin de la saison des raisins!!! :( :(
LE raisin c'est mon fruit préféré et maintenant faut attendre un an pour en remanger!! SNiffffffffffffff
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:evil: C'est ce que j'appelle la "dictature de la médiocrité", qui est typique des facs : si tu t'investis un tant soit peu, réponds au question du prof plutôt que d'attendre le pénible vol des mouches ("quelqu'un peut-il lire le texte" bzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... "bon, allez, s'il vous plaît, quelqu'un se dévoue ?" BZZZZZZZZZZZZZZZ etc.) certains te rabrouent immédiatement...

... Bon, dans ce système, il faut bien voir qu'il y a souvent plus de victimes que de bourreaux, lesquels sont souvent déjà eux-mêmes entré dans une logique d'échec. Dans le même ordre, il y a aussi les glandouilleurs péniblement admis en deuxième année qui viennent expliquer aux première-année jeunes et naïfs que surtout, il faut sécher les cours. C'est une logique de pharaon : si je tombe alors tout doit tomber avec moi.

Ca fait partie de ces mécanismes qui fabriquent nos 75% d'échec en premier cycle. Alors pas de raison de se laisser abattre.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je suis en licence maintenant mais pour pouvoir continuer à progresser en italien, j'ai dû reprendre le cours des premières années qui avaient déjà fait de l'italien... C'est très simple... En résumé, je suis en troisième année d'espagnol et je vais en cours d'italien avec des lycéens fraichement diplômés... Et on voit le résultat...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:Je suis en licence maintenant mais pour pouvoir continuer à progresser en italien, j'ai dû reprendre le cours des premières années qui avaient déjà fait de l'italien... C'est très simple... En résumé, je suis en troisième année d'espagnol et je vais en cours d'italien avec des lycéens fraichement diplômés... Et on voit le résultat...
:) Moi j'en suis à techniquement bac+5 (+6 en cours) et qui plus est jeunes agrégé, donc officiellement de l'autre côté de la barrière, et chronologiquement à bac+7 (+8 en cours donc), et cette année, je reprend l'allemand en L3, donc je me retrouve avec des djeunz ! Et comme pour ce faire, je suis obligé de me rendre dans la fac-toute-pourrite-en-lointaine-banlieue oùsqu'il y a que des premiers cycles, et même surtout les deux premières années... Qui me pourraient presque être mes élèves ! Ca me fait tout drôle :-o

... Mais bon, moi j'ai pas à me plaindre, mes camarades sont plutôt sympas. Les étudiants d'allemand sont en général assez sérieux.

Allez, courage Flam ! Aboiements de chien, passages de caravane, bave du crapeau, blanche colombe et tout ça...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Decouvrir hier que je reside illegalement en Thailande depuis debut juin :-o :-o :-o

Et surtout devoir payer une amande d'environ 400 euros (presque mon salaire mensuel) :insane:

Ca fait tres tres mal....
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply