pfff, j'arrive même pas à dormir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

enora wrote: c'est vraiment bizarre comme impression, moi en général j'ai l'impression de tomber dans un escalier ou d'une falaise.
certains disent que c'est du à la sortie du corps astral............... :roll:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je préfère l'explication scientifique :)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

kokoyaya wrote:Je préfère l'explication scientifique :)
Elle dit quoi?

:hello:
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

je ne vois pas le rapport :-?

pourtant on explique ça scientifiquement.....

parce que d'aprés la science officielle occidentale,il fut un temps, c'est bien de l'air qui circulait dans les gros tuyaux, d'où le nom artère, le noir n'avait pas d'âme, la femme il s'en est fallu d'une vois à l'assemblée nationale;), il existait la génération spontanée, on ne pouvait découvrir plus petit que l'atome ( d'où le nom), la chose observée ne pouvait dépendre de la présence ou non d'un observateur, un chat ne pouvait être que vivant ou mort, rien ne pouvait "ressuciter" , etc etc

:)
enora
Membre / Member

Post by enora »

didine wrote:
Elle dit quoi?

:hello:
Je crois qu'elle dit qu'on ressent cette impression parce que tous nos muscles se relâchent
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Vikr wrote:
je ne vois pas le rapport :-?
Si mes souvenirs sont bons, le ciboulot se met petit à petit en veille pour nous laisser dodoter. Parfois, il se met en veille trop rapidement et c'est de là que viendrait cette sensation de chute.
xaviergym
Membre / Member

Post by xaviergym »

enora wrote:
Latinus wrote:Quand je suis trop crevé, j'ai du mal à m'endormir. Je sombre à une vitesse telle que ça me donne l'impression de plonger dans je ne sais quel vide et hop réouverture des mirettes en sursaut.
En général ça le fait à deux ou trois reprises puis "boum" atterrissage chez Morphée. :sleep:
ça me fait exactement la même chose et c'est vraiment bizarre comme impression, moi en général j'ai l'impression de tomber dans un escalier ou d'une falaise.
Ça me le fait aussi. Moi c'est d'une marche d'escalier. Je déteste la sensation après le sursaut. C'est comme une espèce d'amnésie ou de confusion. Puis je me rendors.
"Les préjugés naissent de l'ignorance"
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Moi ça le fait parfois, comme si je tombais doucement dans le vide, mais surtout que le lit flotte en penchant un peu de tous les côtés :lol: j'aime bien ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Et-il possible d'être marmotte insomniaque ?
Autant je m'endormirais n'importe quand dans la journée autant parfois quand je me réveille en pleine nuit impossible de me rendormir :evil:
Je n'ai pas de soucis particulier, la dernière fois la pensée "terrible" qui me hantait était de savoir comment je pourrais réorganiser la cuisine...il y a pire comme problème personnel :lol:
مع السلامة
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

les coups de barre c'est comme les trains, quand on en rate un faut attendre le suivant... c'est parfoit bien long :sleep:
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

L'autre nuit j'ai dormi une demi heure. Je crois que c'est parce que la veille au soir j'avais bu 3 grands verres de coca. Mais bon quand à 5h30 tu ne dors toujours pas et que tu dois te lever à 6hoo parce qu'il y a grève de métro ça fait pas plaisir. J'ai essayé de marcher pendant des heures dans ma chambre, de faire des sudoku, de calculer les puissances de 2 jusqu'à chéplucombien, d'ouvrir la fenêtre et de regarder dehors : rien n'à faire!!!!
En plus j'avais peur de me faire à manger où d'aller sur le net (l'ordi fait un bruit horrible) et de réveiller tout l'appart donc je suis restée comme une âme en peine dans ma chambre. Et bien entendu c'est 1/2h avant que mon charmant réveil ne sonne que je trouve enfin le sommeil (quelque peu agité parce que j'avais peur d'avoir raté l'heure du réveil).

MORALITE : LE COCA TUE!!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

L'autre nuit j'ai dormi une demi heure. Je crois que c'est parce que la veille au soir j'avais bu 3 grands verres de coca. Mais bon quand à 5h30 tu ne dors toujours pas et que tu dois te lever à 6hoo parce qu'il y a grève de métro ça fait pas plaisir. J'ai essayé de marcher pendant des heures dans ma chambre, de faire des sudoku, de calculer les puissances de 2 jusqu'à chéplucombien, d'ouvrir la fenêtre et de regarder dehors : rien n'à faire!!!!
En plus j'avais peur de me faire à manger où d'aller sur le net (l'ordi fait un bruit horrible) et de réveiller tout l'appart donc je suis restée comme une âme en peine dans ma chambre. Et bien entendu c'est 1/2h avant que mon charmant réveil ne sonne que je trouve enfin le sommeil (quelque peu agité parce que j'avais peur d'avoir raté l'heure du réveil).

MORALITE : LE COCA TUE!!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Post Reply