[Jeu] Le Kamoulox
Et pendant ce temps, il s'éloigne le Kamoulox, il s'éloigne... Moi j'ai laché l'affaire pour le moment, il part on ne sait quand, il arive on ne sait où, alors... je me repose en attendant sur une case éjectable........ et j'avance en vol plané !!! Le Kamoulox serait-il bientôt pour moi ? Hélas la chute est rude, le Kamoulox n'est pas encore pour moi ! il me manque une case !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
J'attaque mon grand retour !
Je lance la chansonnette et me retrouve en case Révision des 10 000. Carlos me tend une clef des champs ainsi qu'une lime à épaissir.
J'échange le tutu rose de Leo (oui, il est très côté) contre un car Ferry, 3/4 Perier. Je gagne la case en moins d'Enzo et trois bouchons, dont un sur l'A 10.
Ha ben non, hé, mon Kamoulox !
Je lance la chansonnette et me retrouve en case Révision des 10 000. Carlos me tend une clef des champs ainsi qu'une lime à épaissir.
J'échange le tutu rose de Leo (oui, il est très côté) contre un car Ferry, 3/4 Perier. Je gagne la case en moins d'Enzo et trois bouchons, dont un sur l'A 10.
Ha ben non, hé, mon Kamoulox !
La folie des uns est la sagesse des autres
Grand retour qu'il dit l'autre pffft ! Tu nous as abandonnés pendant plusieurs semaines, ce sera dur dur dur de nous attraper... je suis loiiiiiin toiiiii, trop loiiiiiin de toiiii !!! Moi je vole, chuis bien sur mon nuage rose fluo, la vache ailée qui rit m'apporte mon café au lait déca siouplaît tous les matins avec un croissant, une chocolatine bordelaise et une pomme verte. Je gagne 1,3 kg TTC par jour ce qui me permet de coter à la bourse de la grande ourse. Kamouloux, tu seras à moi et je serai à toi, pardi !
Guten Tarte! Sorry for the time...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
un p'tit tour et puis s'en vont... même pas peur !certains wrote:Grand retour
Manuela elle, elle est loin, elle vole, sur son nuage rose (fluo en plus), seule concurante ? même plus peur là non plus... du déca ??? pas si sûr...
donc, je vais de ce pas m'attaquer aux AUTRES, ces êtres suspects, inconnus, qui surgissent de temps en temps.
je relance mon Dédé favori et oh joie... recule de trente six cases et 3/5èmes, et... trouve là l'echelle qui me permettra de remonter de trois étages sans aucune aide (dangeureuse d'ailleurs... certains l'appellent une peau de banane ! l'aide...)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Impossible. Tu as un gremlins en opposition sur la case "Famille Adams".
Je relance mon dé fétiche à une face. J'obtiens 3,2 sur l'échelle de Richter et j'avance de 3,07 microns sur la case Tafiore. Ce qui me permet allégrement de pédaler dans la semoule en direction du Kamoulox.
C'est rageant. Avec un 3,08, j'aurais pû pédaler dans la choucoutre.
Je relance mon dé fétiche à une face. J'obtiens 3,2 sur l'échelle de Richter et j'avance de 3,07 microns sur la case Tafiore. Ce qui me permet allégrement de pédaler dans la semoule en direction du Kamoulox.
C'est rageant. Avec un 3,08, j'aurais pû pédaler dans la choucoutre.
La folie des uns est la sagesse des autres
"...de me voir si beeeelllleee dans se mirooooiiiirrrrr", je suis possédée par la belle-mère de Blanche-Neige et sa voix de Castafiore. Cela me donne droit à donner des concerts tout au long des théâtres Kamoulouneux en faveur des pommes empoisonnées. Je gagne 3 points à la bouse de Rungis et j'avance de 3,1416 x 2 cases en direction des toilettes.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
en manque d'inspiration, je viens de me refaire toute l'épopée Kamouloxienne (19 pages déjà... à quand le livre ?)
le délire devient dantesque.
je ne fais rien, je suis tapis dans mon coin et j'attends en tissant ma toile dans laquelle, j'en suis sûr, vous viendrez tous vous jeter Ahhh Haaa Haaa... pardon, je me suis laissé aller
reprenons... si on ne peux l'atteindre, alors le Kamoulox viendra à moi, voilà voilà mon piège... j'en ai trop dit !
le délire devient dantesque.
attention danger, il faut la freiner !Manuela wrote:...de me voir si beeeelllleee dans se mirooooiiiirrrrr
je ne fais rien, je suis tapis dans mon coin et j'attends en tissant ma toile dans laquelle, j'en suis sûr, vous viendrez tous vous jeter Ahhh Haaa Haaa... pardon, je me suis laissé aller
reprenons... si on ne peux l'atteindre, alors le Kamoulox viendra à moi, voilà voilà mon piège... j'en ai trop dit !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Mon pauvre, tu te prends pour Pénélope ? Moi, au contraire, je suis heureuse comme Ulysse, car je fais un beau voyage... Le pays Kamoulouïen est tout de même formidable. Pas d'étape à Cythère, moi je vais directement à la case coleoptère.leo wrote:
je ne fais rien, je suis tapis dans mon coin et j'attends en tissant ma toile dans laquelle, j'en suis sûr, vous viendrez tous vous jeter Ahhh Haaa Haaa...
Apres m'etre absente quelques minutes du plateau de jeu pour raison professionnelle, je lance les des et le compteur indique 3.02cm avec une incertitude de 0.5kg/s. Ca tombe bien, je peux monter de 4 niveaux directement, sans avoir a affronter le grand Bisounours templier de l'ordre peripathetique a la fraise des bois.
Et j'en profite pour cirer toutes les cases derriere moi a la reglisse de Marseille. hi hi hi!
Et j'en profite pour cirer toutes les cases derriere moi a la reglisse de Marseille. hi hi hi!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo