Aide Photoshop - Foncer une image

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Aide Photoshop - Foncer une image

Post by svernoux »

Hello tout le monde !

Y'a-t-il quelqu'un pour m'aider sur Photoshop un dimanche ? :(
:god: :god: :god:

J'ai une page en noir et blanc, qui contient des images et du texte, et qui est bien contrastée. Je l'ai scannée parce que je dois changer une partie du texte. donc, scannée, puis travaillée dans Photoshop. Or, quand j'imprime après tout ça (à l'écran, ça se voit pas trop :-? ), ça m'imprime plus gris que noir (enfin, par rapport à l'original).

Ca n'a pas l'air de venir de mes options d'impression, donc je suppose que c'est au scannage que ça a pâli mon image. Comment la re-foncer dans Photoshop ? J'ai essayé Brightness/Contrast et les Levels (désolée il est en anglais..) mais ça ne donne rien. D'autres idées ? Ou des suggestions hors Photoshop ?

Merci d'avance !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Oups, en fait il semblerait que ça vienne bien de l'imprimante, donc laissez tomber. :(
Sonka - Сонька
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Meme si ton probleme est resolu ou vient de l'imprimante, en logiciel gratuit, je te conseille Picasa, qui permet de gerer les collections d'images sur ton PC et qui a une batterie d'options "en un clic" pour ameliorer le contraste, enlever les yeux rouges, foncer ou eclaircir, attenuer, rendre flou, etc.

:hello:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

mici !
:hello:
Sonka - Сонька
Post Reply