michka wrote:À la prof tu répondais en italien ou en français, Flam' ?
En italien
Mais bon, si "se la péter" consiste à répondre au prof d'italien en italien pendant le cours d'italien... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond!
cool Flam !
quand je suis arrivé en France, en 1ere, la prof d'anglais m'a demandé de me présenter et j'ai cru bêtement qu'en cours d'anglais, on parlait anglais aussi, résultat : 5 trimestres ( hé oui j'ai eu la même prof en term l'année suivante) au dernier rang à faire des maths, et autres matières
je crois que j'ai beaucoup perdu pendant ces 2 ans
patmos wrote:J'aime pas la saison des betteraves (à sucre).
Les petits chemins sont parfois plein de terre (bien argileuse, évidemment, on est en Flandres). L'autre jour j'ai fait un dérapage pas controlé du tout, j'ai vu le fossé de très près.
Et il y les camions qui transportent les betteraves à l'usine, pour faire du rendement ils roulent comme des malades, et tiennent plutôt le milieux de la route.....Sur les routes un peu sineuses sans trop chercher on peut trouver des betteraves tombées des camions dans presque tous les virages !!!!
C'est reparti...
Maintenant que je part tôt le matin, par des petites route, j'en suis à repérer les champs de betteraves pour prévoir les zones où il faudra rouler piano piano dans peu de temps...
En ce moment il ne pleut pas, ça va, mais dès les prochaines pluies, ça va être coton, une parti de la route est parsemé de terre sèche et compacte qui se transformera en bouliasse à la moindre pluviométrie. je pense que je vais changer de route, pour des voies plus fréquenté et mieux entretenues, je rallongerai ma route, tant pis.
Sans compter qu'une betterave écrasée, c'est pareil qu'une plaque de verglas.
Sensation éprouvée maintes fois en rendant visite à des amis habitant à Genappe ; itinéraire passant pile-poil sur la route de l'usine.
Un an de prison ferme pour un Quimpérois. Vous voulez connaître la raison : il a uriné contre un distributeur de billets après une soirée un peu arrosée
Fauchez une classe entière avec une Mercedes à plus de 100 en ville et vous aurez à peu près la même peine
Avoir un ami qui dort à la maison et s'apercevoir qu'au petit dej', il a pris toutes les crêpes qui restaient (au moins 5 ou 6), fais un gros paquet avec, tartiné le tout de confiture et fait glisser tout ça dans son estomac sans même te demander si tu en voulais.
Evite quand même de leur dire que des scientifiques ont désormais la preuve qu'il y a quelques signes de vie intelligente au service d'immigration de certains aéroports
ce que je déteste particulièrement , c'est le sarcasme...plein de gens pensent avoir de l'humour en répondant de façon sarcastique à une simple question...j'ai horreur de ça...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Renverser du riz partout dans ma salle de bain/cuisine/buanderie et ne pas avoir de balai pour ramasser (encore moins d'aspi), parce que je suis une privilégiée dont la femme de ménage passe tous les jours
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde