[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

crois tu ?

mes champignons ont un effet considérable et qui duuuuuure trés trés longtemps. donc, je reprends ma course et te survole allègrement.

tu as déjà 3 echelles et cinquantevingtsept cases de retard ! :hello:

je garde un peu de ma mixture à John Bob au cas où...
Last edited by leo on 31 Oct 2006 19:05, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

Oups... coller (poster) 2 fois, çà tiend mieux :lol:

petit proverbe alsacien
Last edited by leo on 31 Oct 2006 19:08, edited 2 times in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Pfff les pauvres naïfs... ils ne savent pas que le nain le plus agressif de la planète, qui se veut calife à la place du calife, a ordonné de placer en garde à vue tous les usagers de champignons et autres hallucinés. Vos papiers, contrôle d'identité ! qu'il crie le nain. Vous êtes fichus les gars... quant à moi, je fais trois petits tours et m'en vais gaiement jouer à la marelle avec les triplettes de Belleville.
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member

Post by leo »

le nain... ne crains
Belleville... ma ville
tu peux pas me dépasser ni repasser, cherches autre chose !
re pffff...
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Moi je ne cherche pas, je trouve, Léo. C'est ça que d'être championne.

La marelle m'a donné faim, je mange 2 cèpes au Nutella (c'est la période des champignons comme ils disent les naïfs), et 2 figures en pâte à sel. Ça me donne soif. La claire fontaine n'est pas loin, mais voici que la vilaine d'Hélène et là avec son sot de sceau à pleurer comme une Madeleine. Moi je ne cherche pas des larmes de reine, je veux juste boire, je pars donc à la Coupole, je prends un thé glacé et je profite de faire trois pas de salsa.
leo
Membre / Member

Post by leo »

Image
chercherais tu... ton chemin ?
leo
Membre / Member

Post by leo »

Ha Ha Ha Ha Haaaaaaaaaaa.... elle est perdue ! :sun:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

NIET !!!!

Le Général Hiver vient d'effectuer son débarquement et je prépare la résistance avec mes camarades Le Caporal Bouillotte et le Sergent Couette. Nous avons une longue guerre devant nous et le nombre de feuilles mortes qu'il faudra ramasser à la pelle sera élevé. Mais moi, Princesse Printemps, finirai par l'emporter vers le mois d'avril. Tu verras ! Entre-temps, la bataille livrée sur le front du Kamouloux me permettra de me maintenir en forme.
leo
Membre / Member

Post by leo »

Image Aieeee...
Last edited by leo on 03 Nov 2006 00:36, edited 1 time in total.
leo
Membre / Member

Post by leo »

Image :D :D :D
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Notre guerre est entièrement biologique AOC : le Général Hiver débarque avec ses médailles de flocons de neige, son armée de l'air glacé, son armée de terre congelée et ses navires pluvieux. Il déshabille les arbres (il est un peu pervers ce Général), et n'hésite jamais à s'allier avec le vent fripon qui rebrousse les bois, détrousse les toits et retrousse les robes... Le Caporal Bouillotte me protège les pieds pendant la nuit et le Sergent Couette me rechauffe dans ce sommeil réparateur dont j'ai tellement besoin (les batailles sont dures et éprouvantes, le moral en souffre). Pendant la journée, je me bats en solitaire avec mes gants et mes bas de laine mités, mon béret et mon écharpe colorée, et me nourris de marrons chauds, de thé sucré et de chocolat. La bataille de Paris sera longue et grise... mais je vaincrai !
leo
Membre / Member

Post by leo »

... tu m'en enlèves les mots de la bouche :-?

mais ne crois pas gagner la bataille si facilement... je suis vigilant et au moindre endormissement, j'en profiterai !
Damart, tu connais ? pas besoin de couette ni de bouillotte, beaucoups plus léger pour la bataille.

je tourne au Baeckeoffe, petit plat régional de chez nous en Alsace (patates, oignons, viandes agneau, boeuf, porc, carottes, un peu de poireau... et une bonne dose de vin blanc), si tu capitules je t'en donnerai la recette :D

déjà, j'affute mes dés chéris, ils sont prés...
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Ah Ah Ah au Baeckeoffe! :rolmdr:

Tu tiendras pas 2 minutes face a ca:

Image

Cassoulet powa is back! Vous n'avez aucune chance!
Regarde moi ces beaux morceaux de saucisse, et ces belles cuisses de canards, noyes dans des haricots mijotes a la perfection :love:

Yiiihaaaaa! Image
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Aucune chance les gars, chuis végétarienne !
leo
Membre / Member

Post by leo »

Image VEGETARIENNE !!! arme ultime, diabolique et ne faisant aucune concession...
mais, ma pauvre Manuela, ne t’as t’on jamais fait connaitre le terrible cri et le frémissement douloureux du poireau que l’on arrache ignoblement de la terre, ou le pleur de l’oignon que l’on épluche sauvagement ??? Image

Honte, Honte...

devant tant d’adversité, Dada, je te propose une alliance gastronomique provisoire.
nous ne serons pas trop de deux pour contrer ce mal insidieux.
Post Reply