J'en ai marre de devoir remettre mon radio-réveil et son alarme à l'heure presque tous les jours à cause des coupures de courant quasi-quotidienne chez moi. Hier j'ai bien enclenché l'alarme, mais j'ai oublié de la régler. Donc réveil à minuit
Et, histoire de rendre les choses encore plus intéressantes, le générateur de secours est sous ma chambre, donc quand y'a pas de courant, ça tremble...
Ca construit des super bâtiments qui en mettent plein la vue, mais le reste ne suit pas. Alors, à quoi ça sert ??
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
iubito wrote:et t'as pas un emplacement pour mettre une pile (carrée en général) dans le radio-réveil ? ça maintient l'heure quand il y a des coupures...
Aaah ! Je n'en sais rien. Mais je regarderai ça ce soir, ce serait super pratique !
Penn ar Bed
The end of the land
Effectivement on peut mettre des piles. Merci pour le tuyau Iubi !
Alors là, je ne suis vraiment pas contente ! On vient de m'envoyer le nouveau règlement intérieur de ma résidence. Pas le droit de cuisiner, pas de visiteurs dans les chambres (ni de jour ni de nuit). C'est une prison ??? Je croyais pourtant être prof dans une université. M'en fous, je vais continuer comme avant, jusqu'à ce qu'ils me virent. Et puis ce jour là je déciderai peut-être aussi de quitter complètement la fac, et ça ne sera pas moi la plus embêtée !!!
Penn ar Bed
The end of the land