Je me repète peut-être, mais voyant tout cet enthousiasme face au phénomène, si rare, qui se nomme la pluie, moi, je vous confirme qu'il ne pleut pas à Paris, mais il neige toujours et ce depuis sept heure a.m. et je trouve ça toujours très beau
Rena
Maïwenn wrote:Au moins quand il pleut, ça dure longtemps
Ca y'en être très sur. Je me rapelle le nombre de fois j'étais forcé de rester sous un abri, pendant mes divers séjours en Brez - en hiver et au printemps (2001 et 2002)...à cause des pluies trop longues!
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Rena wrote:Je me repète peut-être, mais voyant tout cet enthousiasme face au phénomène, si rare, qui se nomme la pluie, moi, je vous confirme qu'il ne pleut pas à Paris, mais il neige toujours et ce depuis sept heure a.m. et je trouve ça toujours très beau
Rena
Et dire que j'ai quitté Paris il y a quatre jours à peine...gardes moi un petit peu de la neige, veut-tu bien Rena?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé