Montpellier: deux frères, dont un en liberté conditionnelle, arrêtés pour meurtre
MONTPELLIER (AFP) - Deux frères de 23 et 28 ans, dont un se trouvait en liberté conditionnelle après une condamnation pour meurtre, ont été interpellés dans la nuit de samedi à dimanche à Montpellier, soupçonnés d'avoir tué d'une quinzaine de coups de couteau une femme de 47 ans et grièvement blessé son concubin, a-t-on appris lundi de source policière.
Les deux frères, dont le plus âgé, condamné pour meurtre en 1999, est sorti de prison il y a deux mois en liberté conditionnelle, ont avoué les faits, a-t-on précisé de même source.
(...)
Le plus âgé des deux frères, condamné en 1999 à dix ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son beau-frère tué à coup de couteau en janvier 1998, avait bénéficié d'une libération conditionnelle et était sorti de prison le 17 octobre. Le juge d'application des peines (JAP) de Toulouse, où il était incarcéré, lui avait accordé pour les fêtes l'autorisation exceptionnelle d'aller dans l'Hérault, où il avait normalement interdiction de se rendre, a-t-on indiqué de source policière.
_______________
lundi 29 décembre 2003, 13h08
Yahoo! Actualités
http://fr.news.yahoo.com/031229/202/3kkbn.html
Liberté conditionnelle
Liberté conditionnelle
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.