C'est évidemment quand je prévois de porter mon haut le plus décolleté , pour mon concert de ce soir, qu'un bouton éclot sur la partie ainsi découverte.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:C'est évidemment quand je prévois de porter mon haut le plus décolleté , pour mon concert de ce soir, qu'un bouton éclot sur la partie ainsi découverte.
Il eût mieux valu que ce fût le dernier bouton du haut qui soit éclos.
Maïwenn wrote:C'est évidemment quand je prévois de porter mon haut le plus décolleté , pour mon concert de ce soir, qu'un bouton éclot sur la partie ainsi découverte.
Il eût mieux valu que ce fût le dernier bouton du haut qui soit éclos.
Joli ! Tu ne vas pas faire le plein de francitude à la soirée Beaujolais ce soir ?
Penn ar Bed
The end of the land
Ah non les soirées Beaujolais ça fait partie... des choses qui m'énervent ! C'est vraiment le dernier endroit où tu me verras (là où tu me verras tu sais à quoi ça ressemble ! ).
Beaumont wrote:Ah non les soirées Beaujolais ça fait partie... des choses qui m'énervent ! C'est vraiment le dernier endroit où tu me verras (là où tu me verras tu sais à quoi ça ressemble ! ).
C'est pas ma tasse de thé (mon ballon de rouge ?) non plus. Pas du tout ! Mais bon, ils me payent pour jouer, je vais donc supporter cette franchouillardise quelques heures
Penn ar Bed
The end of the land
Beaumont wrote:Ah non les soirées Beaujolais ça fait partie... des choses qui m'énervent ! C'est vraiment le dernier endroit où tu me verras (là où tu me verras tu sais à quoi ça ressemble ! ).
C'est pas ma tasse de thé (mon ballon de rouge ?) non plus. Pas du tout ! Mais bon, ils me payent pour jouer, je vais donc supporter cette franchouillardise quelques heures
Comment elle est....
Moi ce qui m'énerve, c'est de ne pas réussir à envoyer un mail à la coordinatrice erasmus de Wroclaw alors que tous les sites internet que j'ai pu trouvés me disent que j'ai la bonne adresse email!! Le message "Mailer Daemon Faillure notice" commence à me taper sérieusement sur le système!!
Flam' > Regarde en détail le message du mailer daemon, savoir si ça dit que recipient full (= elle consulte pas beaucoup et ça déborde) ou adresse non trouvée... (serveur non joignable, boîte mail n'existe pas/plus)
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:Flam' > Regarde en détail le message du mailer daemon, savoir si ça dit que recipient full (= elle consulte pas beaucoup et ça déborde) ou adresse non trouvée... (serveur non joignable, boîte mail n'existe pas/plus)
"Sorry, I couldn't find any host named univ.wroc.pl. (#5.1.2)"
iubito wrote:Flam' > Regarde en détail le message du mailer daemon, savoir si ça dit que recipient full (= elle consulte pas beaucoup et ça déborde) ou adresse non trouvée... (serveur non joignable, boîte mail n'existe pas/plus)
Ca me laisse perplexe...
J'ai un peu regardé, wroc.pl est dans un joli trou noir au niveau DNS... donc pour le sous-domaine "univ", c'est même combat
Ca me laisse perplexe...
J'ai un peu regardé, wroc.pl est dans un joli trou noir au niveau DNS... donc pour le sous-domaine "univ", c'est même combat