Un peu de légèreté
Le percepteur va me rembourser 106 €uros j'ai trouvé hier une erreur dans ma taxe d'habitation, j'ai réclamé par mail il m'annonce ça aujourdh'ui , alors je tente ma chance sur les 3 ans antérieurs car je pense qu'il y avait la même erreur. 

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

La SNCF qui me rebourse 12 € et des poussières, pour un retard de 35 minutes sur un TGV (33% du prix du billet).
L'autre jour j'avais oublié ma carte 12-25 donc j'ai du payer le complément du billet (que je vais pouvoir me faire rembourser) + 4 € forfaitaires pour établissement d'un billet à bord du train.
L'un dans l'autre, je gagne 8€
L'autre jour j'avais oublié ma carte 12-25 donc j'ai du payer le complément du billet (que je vais pouvoir me faire rembourser) + 4 € forfaitaires pour établissement d'un billet à bord du train.
L'un dans l'autre, je gagne 8€

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Avoir enfin passé mon examen (dans le cadre de mon boulot). Je me sens soulagé d'un sacré poids. Verdict en janvier, d'ici-là inutile de s'inquiéter, ça ne changera pas le contenu de ce que j'ai écrit et encore moins la note.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Tu nous raconteras, hein ?prstprsi wrote:Demain matin, avion à 7h, train à 10h à Paris et Bordeaux à 13h. Ma chérie ne sait pas que je viens lui rendre visite pour le WE.
Surprise![]()
(mais j'ai plus de sous)
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
j'ai sorti du grenier tout ce qui va décorer le sapin de Noël!!! Mon Dieu ! d'année en année qu'est-ce-qu'on amasse comme objets!!! je pourrais presque ouvrir une boutique d'ojets de décoration de Noël...
j'en ai acheté d'autres ...
J'ai une excuse : j'aime Noël...

j'en ai acheté d'autres ...
J'ai une excuse : j'aime Noël...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.