Salut !
J'ai eu un problème avec mon ordinateur il y a quelques semaines, le fichier system32 était manquant. J'ai donc décidé de réinstaller windows. Dans un premier temps, j'obtient le message suivant :
La liste suivante affiche les partitions existantes et l'espace non partitionné sur cet ordinateur.
Utilisez les flèches haut et bas pour sélcctionner un élément de la liste.
Pour installer Windows XP sur l'emplacement sélectionné, appuyez sur Entrer.
Pour créer une partition dans l'espace non partitionné, appuyez sur C.
Pour supprimer la partition sélectionnée, appuyez sur S.
Disque inconnu
< Il n'y a pas de disque dans ce lecteur >
(J'ai en tout 4 disques inconnus)
Je clique sur "entrer" et j'obtient un message d'erreur :
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactiver le pilote ou contacter le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote.
Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir des mises à jour du bios.
Désactivez les options de mémoires du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations Techniques
***STOP : 0x0000008E (0xc0000005, 0xF76359A8, 0xF71F675C, 0x00000000)
***setupdd.sys - Address F76359A8 base at F760E000, datestamp 41107C8F
Mon ordinateur est sous garantie, mais on me l'a renvoyé tel qu'il était. Pour l'instant j'utilise linux mais j'aimerais bien retourner sur Windows.
Qelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup !