[Bulgare] recherche

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
la.fouine0071
Guest

[Bulgare] recherche

Post by la.fouine0071 »

bonjour ou bonsoir a tous voila je cherche un traducteur qui peux me traduire du francais en bulgare certaine expresion ou meme des lettres

si il faut j veux bien verser de l'argent pour la traduction je fais ce que je peux de mon cote pour y arriver mes cela prend du temps mdr

et je voudrais avancer plus vite dans mon histoire

j'ai deja teste les traducteurs de se site mais sur 5 deux mon repondu et non pas le temps donc je m'en remet a vous

merci bcq
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Si c'est un problème de taille du document à traduire, vous pouvez toujours le partager entre plusieurs traducteurs...

Nous avons un Bulgarophone qui passe par ici de temps en temps... En attendant vous pouvez toujours poste le document en questions, ca donnera une idée au traducteur...

:hello:
la.fouine0071
Guest

Post by la.fouine0071 »

non j'ai fait une demande de traduction mais que deux traducteur mon repondu et il n'on pas de temps

ma traduction est assez personnelle je ne veux pas :confused: la mettre sur le site pour cela que je demande si quelqu'un peux m'aider je lui envois par mail

voila merci bcq
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

la.fouine0071 wrote:non j'ai fait une demande de traduction mais que deux traducteur mon repondu et il n'on pas de temps

ma traduction est assez personnelle je ne veux pas :confused: la mettre sur le site pour cela que je demande si quelqu'un peux m'aider je lui envois par mail

voila merci bcq
OK, attendez que Albyx passe ou alors envoyez-lui un MP mais pour cela, vous devez vous inscrire sur le forum.

:hello:
VladiS
Membre / Member

Post by VladiS »

Je suis bulgare, je pourrais t'aider si tu le souhaite, ca ne me posera aucun probleme, ca me ferra meme plaisir. A bientot :)
Перлите не се мърсят в калта
Post Reply