Le mot wado en kanji
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Le mot wado en kanji
bonjour a tous, je souhaite me faire un tatouage du mot "wado" en kanji...si vous pouviez m'aider a les trouver ca serai sympa.
Merci.
Merci.
-
- Guest
-
- Guest
ben, là c'est plus facile ...
tu tapes wado ryu + wikipedia par ex et tu as la réponse :
Wado-ryu or Wadoryu or Wado Ryu (和道流) is one of the world's major karate styles (the six biggest styles being Shotokan, Wado Ryu, Shito Ryu, Goju Ryu, Kyokushin, and Kenpo).
donc c'est bien 和道
tu tapes wado ryu + wikipedia par ex et tu as la réponse :
Wado-ryu or Wadoryu or Wado Ryu (和道流) is one of the world's major karate styles (the six biggest styles being Shotokan, Wado Ryu, Shito Ryu, Goju Ryu, Kyokushin, and Kenpo).
donc c'est bien 和道
我要飛往天上 呀﹗像那天鳥傲翔 呀﹗那裡充滿希望﹗
Alors là je suis abasourdi!!!
Le wado quand même. C'est un style de karaté parmi les plus récent.
Ohtsuka inaugure en 1934 sa propre école, la Dai Nippon Karate Shinko club ( qui deviendra en 1938 la Dai Nippon Karatedo Shinbukai ), ainsi que son style, qui est d’abord enregistré sous le nom de Shin Shu Wado Ryu, puis devient en 1940 lors du 44ème festival de Budo de Kyoto le Wado Ryu.
Ce style est parmis les 3 premier style de karaté pratiqué en france.
Pour ce qui est des kanji, le mot Wado est composé de 2 idéogramme, celui du mot 'WA' la paix et 'DO' la voie!!!
tien cadeau:

chaque idéogramme signifie:
WA:PAIX
DO:VOIE
RYU:ECOLE
KARA:MAIN
TE:VIDE
Le wado quand même. C'est un style de karaté parmi les plus récent.
Ohtsuka inaugure en 1934 sa propre école, la Dai Nippon Karate Shinko club ( qui deviendra en 1938 la Dai Nippon Karatedo Shinbukai ), ainsi que son style, qui est d’abord enregistré sous le nom de Shin Shu Wado Ryu, puis devient en 1940 lors du 44ème festival de Budo de Kyoto le Wado Ryu.
Ce style est parmis les 3 premier style de karaté pratiqué en france.
Pour ce qui est des kanji, le mot Wado est composé de 2 idéogramme, celui du mot 'WA' la paix et 'DO' la voie!!!
tien cadeau:
chaque idéogramme signifie:
WA:PAIX
RYU:ECOLE
KARA:MAIN
TE:VIDE
-
- Guest
J'abuse un peu je le pense bien mais j'ose tout de meme le demander!!
Je vous explique ce sera mieux. Je suis en train de faire un site internet pour mon club de karaté, et j'en suis à ecrire les 9 vertus du karatéka!!
je connais leur traduction en français et en japonnais mais je n'arrive pas à trouvé tout les kanji qui forment ces mot!!!
Si vous pouviez me filez un coup de main ce serais cool!!
Pour ce faire voici les 9 vertus et leur trad en japonnais:
-L'honneur : MEIYO
-La fidélité : CHUJITSU
-La sincérité : MAKOTO
-Le courage : YÛKI
-La bonté : SHINSETSU
-L'humilité : KYOKEN
-La droiture : TADASHI
-Le respect : SONCHOO
-Le contrôle de soi : SEIGYO
Remerci d'avance!!!!
Je vous explique ce sera mieux. Je suis en train de faire un site internet pour mon club de karaté, et j'en suis à ecrire les 9 vertus du karatéka!!
je connais leur traduction en français et en japonnais mais je n'arrive pas à trouvé tout les kanji qui forment ces mot!!!
Si vous pouviez me filez un coup de main ce serais cool!!
Pour ce faire voici les 9 vertus et leur trad en japonnais:
-L'honneur : MEIYO
-La fidélité : CHUJITSU
-La sincérité : MAKOTO
-Le courage : YÛKI
-La bonté : SHINSETSU
-L'humilité : KYOKEN
-La droiture : TADASHI
-Le respect : SONCHOO
-Le contrôle de soi : SEIGYO
Remerci d'avance!!!!