Seulement 27° à l'intérieur, et dehors il y a un vent glacial, ça a dû chuter à 25, effectivement. Je peux monter un escalier sans perdre 10 litres de sueur, c'est un signe ! Tiens je crois que je vais annuler la piscine cet après-midi et remplacer par une activité d'hiver, par exemple une petite partie de badminton.
didine wrote:Avoir enfin trouvé un système de classement pour toutes mes recettes de desserts!
Dis-nous tout
Je ne sais pas si ca passionne grand monde, mais par exemple avant, j'avais tous les desserts individuels genre entremets dans une même partie. Ca devenait ingérable, alors j'ai sorti toutes mes recettes, je les ai reclassées, et maintenant j'ai des catégories beaucoup plus précises: crèmes, mousses, parfaits, desserts en couches à servir dans des verrines, etc. J'ai donc maintenant des subdivisions bien nettes dans chaque catégorie.
flamenco wrote:Moi, je préfèrerais que tu nous en fasses!
Ben faut passer chez moi quand tu es à Saint-Saulve! En plus la dernière fois que tu y étais, j'étais justement dans ma cuisine en train de préparer plein de desserts différents pour le grand déjeuner du lendemain avec plein d'invités!
flamenco wrote:Moi, je préfèrerais que tu nous en fasses!
Ben faut passer chez moi quand tu es à Saint-Saulve! En plus la dernière fois que tu y étais, j'étais justement dans ma cuisine en train de préparer plein de desserts différents pour le grand déjeuner du lendemain avec plein d'invités!
En parlant de cuisine : ce soir j'ai fait des cookies pour les offrir à mes collègues comme cadeau de Noël. La cuisinière ayant le droit de manger aussi, j'ai décidé d'en choisir un qui avait l'air un peu moins bon que les autres, avec moins de pépites de chocolat. Je croque, et là, des pépites moelleuses encore chaudes me fondent dans la bouche Même avec les cookies, le meilleur est à l'intérieur !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde