Musicien recherche...

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
flamarion
Membre / Member

Musicien recherche...

Post by flamarion »

...une personne pouvant lui faire des montages ultra simples que même lui pourrait faire s'il avait un ordinateur, contactez moi si vous avez 2 minutes (si, si) à me consacrer...

Flam'
tom
Membre / Member

Post by tom »

Bonjour Flam',

peux-tu préciser de quel genre de montage il s'agit ?

:hello:
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

S'il s'agit de quelque chose de plutôt simple, et faisable avec Sony SoundForge 8.0b, alors je me porte volontaire. :)
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
flamarion
Membre / Member

Post by flamarion »

Il s'agit là de montages d'images
Sova
Membre / Member

Post by Sova »

Je me débrouille pas mal sous Adobe Photoshop CS2... Je pourrais peut-être t'aider :)
Mais en faite pourquoi pas...
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

Suite à ton MP, je me demande une chose : pourquoi recherches-tu un musicien pour faire un montage d'images ?
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Non, c'est un musicien qui recherche...

Les points de suspension pouvant être n'importe quoi ; comme, par exemple, une perte de temps pour les personnes qui se proposent d'aider :c-com-ca:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamarion
Membre / Member

Post by flamarion »

Merci Latinus c'est trés aimable à toi, je lui passerai ton gentil message, vraiment tu aurais pu t'abstenir... Il va rougir tu pense?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Mais mon gentil message s'adresse à toi et non à la personne que tu dis représenter.

Tu cherches de l'aide, alors autant faciliter les choses aux bonnes volontés.
Un contexte précis fait partie de ce qu'on peut appeler "les base" dans n'importe quel "appel à l'aide" (sur un forum ou n'importe où ailleurs).
Ta demande n'y satisfait pas et, mieux, induit en erreur (Un musicien cherche une personne pour des montages)

Si ce genre de remarque ne te convient pas, autant chercher un autre endroit pour demander de l'aide.
(Cette dernière phrase est envoyée avec les meilleurs voeux de l'équipe de modération )
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

En fait, je me demande ce que fait le musicien là-dedans...

Un musicien cherche...
- partition de la sonate pour truc et chose de Mozart
- un groupe

Là en fait c'est quelqu'un qui cherche de l'aide pour faire un montage, s'eût moins embrouillateur de dire "cherche aide pour montage photo/musique" si le montage inclut photo et musique.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamarion
Membre / Member

Post by flamarion »

Vous aimez l'embrouille vous, figurez vous que quelqu'un s'est porté volontaire et a accomplit dignement son travail, c'était une personne simple au moins... Pas comme certains... Bisou
flamarion
Membre / Member

Post by flamarion »

Bonne nuit
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

La simplicité ça consiste à énoncer clairement ce dont on a besoin quand on demande de l'aide. Pour ma part je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un montage photo ou d'un montage vidéo, ce qui n'a rien à voir.

Pense que tous ceux qui ont répondu sur ce fil étaient aussi prêts à t'aider, ils n'ont pas répondu juste pour t'embêter. Au lieu de leur reprocher d'être compliqué, tu aurais pu les remercier d'avoir pris le temps de répondre.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply