Musicien recherche...
Musicien recherche...
...une personne pouvant lui faire des montages ultra simples que même lui pourrait faire s'il avait un ordinateur, contactez moi si vous avez 2 minutes (si, si) à me consacrer...
Flam'
Flam'
Mais mon gentil message s'adresse à toi et non à la personne que tu dis représenter.
Tu cherches de l'aide, alors autant faciliter les choses aux bonnes volontés.
Un contexte précis fait partie de ce qu'on peut appeler "les base" dans n'importe quel "appel à l'aide" (sur un forum ou n'importe où ailleurs).
Ta demande n'y satisfait pas et, mieux, induit en erreur (Un musicien cherche une personne pour des montages)
Si ce genre de remarque ne te convient pas, autant chercher un autre endroit pour demander de l'aide.
(Cette dernière phrase est envoyée avec les meilleurs voeux de l'équipe de modération )
Tu cherches de l'aide, alors autant faciliter les choses aux bonnes volontés.
Un contexte précis fait partie de ce qu'on peut appeler "les base" dans n'importe quel "appel à l'aide" (sur un forum ou n'importe où ailleurs).
Ta demande n'y satisfait pas et, mieux, induit en erreur (Un musicien cherche une personne pour des montages)
Si ce genre de remarque ne te convient pas, autant chercher un autre endroit pour demander de l'aide.
(Cette dernière phrase est envoyée avec les meilleurs voeux de l'équipe de modération )
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
En fait, je me demande ce que fait le musicien là-dedans...
Un musicien cherche...
- partition de la sonate pour truc et chose de Mozart
- un groupe
Là en fait c'est quelqu'un qui cherche de l'aide pour faire un montage, s'eût moins embrouillateur de dire "cherche aide pour montage photo/musique" si le montage inclut photo et musique.
Un musicien cherche...
- partition de la sonate pour truc et chose de Mozart
- un groupe
Là en fait c'est quelqu'un qui cherche de l'aide pour faire un montage, s'eût moins embrouillateur de dire "cherche aide pour montage photo/musique" si le montage inclut photo et musique.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
La simplicité ça consiste à énoncer clairement ce dont on a besoin quand on demande de l'aide. Pour ma part je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un montage photo ou d'un montage vidéo, ce qui n'a rien à voir.
Pense que tous ceux qui ont répondu sur ce fil étaient aussi prêts à t'aider, ils n'ont pas répondu juste pour t'embêter. Au lieu de leur reprocher d'être compliqué, tu aurais pu les remercier d'avoir pris le temps de répondre.
Pense que tous ceux qui ont répondu sur ce fil étaient aussi prêts à t'aider, ils n'ont pas répondu juste pour t'embêter. Au lieu de leur reprocher d'être compliqué, tu aurais pu les remercier d'avoir pris le temps de répondre.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.