Traduction français - russe

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Jitka
Guest

Traduction français - russe

Post by Jitka »

Bonjour,
je suis inscrite comme traductrice bénévole sur Freelang (français-tchèque et vice versa) et je traite les demandes toujours assez rapidement.
Mais actuellement j'ai moi même besoin de traduire un court texte du français en russe. Depuis un mois j'ai envoyé ma demande tour à tour à 4 traducteurs inscrits sur Freelang mais je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai abandonné. :-?
Si sur ce forum se trouve quelqu'un qui pourrait me traduire une courte lettre du français vers le russe pour une amie que j'ai perdue de vue depuis longtems je serais très contente. Si quelqu'un peut m'aider, veuillez me répondre sur mon mp.
Merci.
Jitka
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bonsoir,

Je rappelle qu'un membre n'a accès à sa messagerie privé que lorsqu'il a au moins 2 messages à son actif. C'est expliqué ici

Jitka, si tu veux accéder à ta messagerie privée, il faut "parler" encore une fois sur le forum.

@+
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
megalucktika
Membre / Member

Re: Traduction français - russe

Post by megalucktika »

Jitka wrote:Si quelqu'un peut m'aider, veuillez me répondre sur mon mp.
Merci.
Jitka
Bonjour Jitka
Envoie-moi ton texte à traduire sur MP. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire avant lundi soir car je serai peut être absente le weekend.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ah, oui, j'avais oublié (merci Lat !)
En fait, je t'avais envoyé un mp pour te dire que tu pouvais m'envoyer le texte, Jitka, mais enfin bon, c'est comme tu veux, si megalucktika est volonatire je laisse volontiers ma place ;)

:hello:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply