3 petits chats musical
non non, la règle des verbes n'a pas été abrogée

Idlewild - Actually It's Darkness

J'avais lu ça aussi mais, quand j'ai commencé à joué, apparemment on ne devait à nouveau plus toucher aux verbesarkayn wrote:Bon, puisque tout le monde utilise les verbes...![]()
Mais les articles, on touche pas ! Hein, pas les articles ? Siiilvouplaiiiiiit !!!

Idlewild - Actually It's Darkness
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Bon, résumons.
Voyant que tout le monde utilisait les verbes, j'allais abroger cette règle, mais c'est vous qui avez indiqué que vous alliez la respecter :
Mais si vraiment ça pose des problèmes, on peux revenir la dessus et accepter les verbes. A vous de dire.
Voyant que tout le monde utilisait les verbes, j'allais abroger cette règle, mais c'est vous qui avez indiqué que vous alliez la respecter :
joey wrote:SORRY! SORRY! Arkayn...J'oublie à tous les coups qu'ils ne fallait pas employer de verbes...
Latinus wrote:J'ai cru lire plus haut que pour finir on acceptait les verbes... Sorry
[sorry]
Contrairement aux 3 petits chats où il faut repartir de la dernière syllabe, ici on peux utiliser n'importe quel mot, ce qui multiplie considérablement les possibilités et donc la facilité du jeu. C'est pourquoi j'avais instauré deux règles : on n'utilise pas les verbes ni les articles, quelle que soit la langue utilisée et on n'utilise Google que pour vérifier un titre mais pas pour rechercher.arkayn wrote:Bon, je vous pardonne. Mais c'est bien parce que c'est vous.![]()
Mais si vraiment ça pose des problèmes, on peux revenir la dessus et accepter les verbes. A vous de dire.
La folie des uns est la sagesse des autres
Moi j'avais compris qu'on avait droit aux verbes, finalement...
Je suis pas contre la règle, mais il faut que chacun s'engage à choisir un titre faisable. Parce que si par exemple tu proposes les Beatles avec Let it be et en supposant que les Beatles aient déjà été proposés deux fois, si tu t'en tiens à la règle, on en peut plus rien proposer (puisqu'on ne propose pas + de 3 fois le même mot). J'exagère mais on en a déjà été à deux doigts sur certains coups, si le seul mot sur lequel on peut encore rebondir est ultra dur.
Je suis pas contre la règle, mais il faut que chacun s'engage à choisir un titre faisable. Parce que si par exemple tu proposes les Beatles avec Let it be et en supposant que les Beatles aient déjà été proposés deux fois, si tu t'en tiens à la règle, on en peut plus rien proposer (puisqu'on ne propose pas + de 3 fois le même mot). J'exagère mais on en a déjà été à deux doigts sur certains coups, si le seul mot sur lequel on peut encore rebondir est ultra dur.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest