la réponse est............................... "tout à l'heure"
mais c'est DEJA trop tard, donc fini tes espoirs... pour la peine tu me feras trois petits tours tout en faisant MA vaisselle (mon lave vaisselle vient de mourir, donc...) qui traine là depuis quatre jours ! si le résultat est concluant, et seulement si, peut être aura tu le droit de m'emprunter Dédé.
ahhhhhhhhhhhhhhh... le mariage(Manuela m'a abandonné )
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Jalouse ? moi ? Alors là, pas du tout. Le mien c'est le meilleur, c'est tout
Bon, comme j'ai pas Dédé, je déplace mon pion au hasard. Tiens, la case "grand bonheur" me fait de l'oeil, je vais essayer ça. A peine arrivée, c'est le pied, massage, cocktail rafraîchissant, ombre bienfaisante, petite musique douce, wow, c'est le paradis. Et y'a même une piscine aux eaux turquoises ! Je prends 4 tours de congé pour fêter ça
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'ai bien fait de me tourner ! Vous savez, c'est toujours quand on ne s'y attend pas que ça arrive : j'ai vu le kamoulox ! Il était déguisé : pantalon léopard en skaï, Tshirt superman, bandana rouge autour du cou, fausse moustache et des couettes attachées avec des élastiques Minnie. Mais je l'ai reconnu grâce à ses chaussures : des mocassins à bout carré style Louis XIV, ça ne peut être que lui ! Le problème : il était de l'autre côté de la piscine, et le temps que je fasse le tour, il avait disparu à nouveau...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde