je cherche la traduction du mot "succès" dans le sens de réussite, en Hindi, japonais, bahasa indonésien et tout ce que vous pourrez trouver...
Merci
Succès
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Bernadette
- Membre / Member
- foryoureyesonly
- Membre / Member
En Hindi, il y a aussi 'jit' le 'j' prononcé comme en Anglais et le 'i' étant long.
En Tamil, il y a 'vètri', le 't' étant prononcé à l'Anglaise; et 'jayam', qui se prononce 'jayeum' avec le 'j' à l'Anglaise.
En Arabe Tunisien, succès = najeh, le 'h' étant prononcé comme un 'rh'.
En Tamil, il y a 'vètri', le 't' étant prononcé à l'Anglaise; et 'jayam', qui se prononce 'jayeum' avec le 'j' à l'Anglaise.
En Arabe Tunisien, succès = najeh, le 'h' étant prononcé comme un 'rh'.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
-
- Guest
Succès mais aussi voeu, souhait et gri-gri !
Merci pour vos réponses, en Hindi, c'est très joli !
Les mots que je cherche sont déstinés à nommer des "bijoux-talismans".
Alors maintenant que j'en sais plus sur le mot "succès", comment dirait-on : je vous souhaite beaucoup de succès, objet pour obtenir le succès, talisman pour réussir mais aussi : talisman pour vous, votre porte bonheur personnel, gri-gri ?
ça fait beaucoup de questions.........D'autant plus que vos reflexions personnelles sont les bienvenues , d'ou qu'elles viennent !
Encore merci
Les mots que je cherche sont déstinés à nommer des "bijoux-talismans".
Alors maintenant que j'en sais plus sur le mot "succès", comment dirait-on : je vous souhaite beaucoup de succès, objet pour obtenir le succès, talisman pour réussir mais aussi : talisman pour vous, votre porte bonheur personnel, gri-gri ?
ça fait beaucoup de questions.........D'autant plus que vos reflexions personnelles sont les bienvenues , d'ou qu'elles viennent !
Encore merci