bonsoir , je suis joey ,(F), j'ai trouvé ce site par l'intermédiaire de Hongrieforum.com.
J'ai souvent besoin de faire traduire des textes en hongrois (pour des raisons familiales) et je remercie à l'avance , celles ou ceux qui voudront bien m'aider...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
complètement par hasard,j ai taper le mot vlax parce que j avais commencer à apprendre il y a une dizaines d années, je vous remercie de me reçevoir sur votre site.
etore wrote:Ciel j'ai retrouvé ce site ! et grâce à ........gmail.com
Nan je n'ai pas lu tous les posts depuis mon dernier passage qui remonte à .................quelques années !
Mes hommages Monsieur Latinus
je reviendrai
Je pense que je fais partie des 2% de ce forum (en tout cas de ceux qui ne t'ont pas connu à l'époque, j'ai dû arriver juste après) capable de comprendre ta localisation... Mon père était de la Haute-Patate aussi (quoique personnellement, j'ai gardé très peu de rapport avec... Je suis plutôt des montagnes).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote:
Je pense que je fais partie des 2% de ce forum (en tout cas de ceux qui ne t'ont pas connu à l'époque, j'ai dû arriver juste après) capable de comprendre ta localisation... Mon père était de la Haute-Patate aussi (quoique personnellement, j'ai gardé très peu de rapport avec... Je suis plutôt des montagnes).
et moi je n'y suis que depuis bin mince déjà 4 ans là aussi ! ... je me demande si je ne prefererai pas un peu lyon tout de même !!!!!
La mémoire c'est comme une valise ..on met toujours dedans des choses qui ne servent pas !