avoir une bonne coversation avc quelqu'un et pis le telephone tombe n rade car plus e batterie !!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR
juste quand on aborde un sujet interessant ou important !!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Recevoir un courrier du consulat belge de Toulouse pour m'inscrire aux prochaines élections belges.
1 pays, 3 communautés linguistiques officielles... Donc trois fois chaque document.
24 pages au total pour 1 seule et unique page vraiment utile à renvoyer par courrier à l'ambassade de Paris qui elle-même fera suivre en Belgique à la commune choisie par le modeste électeur que je suis.
Quelques enveloppes et timbres, aussi, dans l'histoire.
Internet, le téléphone à la rigueur, ça doit être has been
Ca me rappelle l'écotaxe qu'on a voulu me faire payer pour un appareil en SAV, j'ai refusé alors on m'a dit de la payer puis de faire un courrier et qu'on m'enverrait un courrier avec le remboursement... Ca c'est une vision de l'écologie !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Les liaisons téléphoniques qui marchent mal! J'ai des appels très importants en provenance de Bruxelles et Paris et tous mes interlocuteurs m'entendent à peine!
Le centre de ressources en langues de ma fac qui me dit la bouche en coeur qu'ils ont dû donner ma carte d'étudiant à un autre étudiant mais que bon, ce n'est pas grave, l'étudiant en question la ramènera...
Me rendre compte que dans les matières-clef de ma licence (littérature et civilisation espagnole et hispano-américaine), j'ai trois profs incapables sur quatre...
Et maintenant, quand je cliques sur un lien dans Thunderbird, il m'ouvre systématiquement un nouvel onglet dans Firefox au lieu de rester dans le même. Et pas moyen de corriger le tir. Ça me
Théoriquement, oui. C'est ce que j'ai toujours fait, dans "Onglets".
Dans la pratique, avec FF 2.0.0.1, la configuration est réduite à sa plus simple expression : ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou ouvrir dans un nouvel onglet.