Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !
32%, ou 6/20. Faut dire qu'à part les pays où je n'est jamais mis les pieds, dans les autres où je me suis trompé, j'observais plus les gens et leurs us et coutumes que les batiments.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Mais c'est pas normal... J'ai abandonné pour plusieurs villes, et ai donc demandé les réponses. Et puis avant ça j'avais demandé pleeeein d'indices ! En fait j'aurais pas sûr avoir plus de 30, ou ds ces eaux là... Je crois qu'il y a un truc qui bugge :-(
Et sinon, je sais pas si c'est mon ordi ou un autre bug, mais je peux pas effacer ce que j'ai écrit ds le formulaire. Je peux l'effacer si je le sélectionne et que je réécris dessus, mais pas en utilisant effacement arrière
Mais sinon c'est un super test, même s'il est assez cruel quand on est nul comme moi ;-)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Je peux l'effacer si je le sélectionne et que je réécris dessus, mais pas en utilisant effacement arrière
Effectivement c'est bizarre... quel navigateur utilises-tu ? Le quizz utilise un code assez élaboré, et même si c'est "W3C compliant" (un code respectant les normes établies), il vaut mieux un navigateur récent et standard.