[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

avec la fève j'espère ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ah ben oui ! la seule fève que je conserverai c'est celle que j'ai eu le 7 janvier et qui est la tête de Beethoven toute dorée... du jamais vu, même aux pays du Kamouloux.
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

votre connaissance atteind des sommets... :jap: :god: :jap:

mais bon... c'est la fête des ROIS pas des Reines :lol: :lol: :lol: ... signé Léo
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs... on tombe, on tombe (dans les sondages) !

même Dédé n'est plus là, je l'ai cherché, quelqu'un a dû me le piquer :evil:

bon... je vais voir avec Grosminet, mais c'est pas pareil, il ne me fait avancer que de 1000 cases, çà suffit pas

j'espère que Maïwenn est rôtie, déjà une d'éliminée :roll: Manuela ton tour viendra...

et le précieux sera à MOI :sun:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

pfff Léo toujours dans tes délires, non mais ! Moi je suis dans mon QG avec Caporal Bouillotte et Général Couette.... les soldats "Bas de Laine" et "Bonnet, Gants et Echarpe" sont à mes côtés car le Général Hiver vient de lancer une mission destructive qui a réduit mes effectifs à moitié... Mais je Vaincrai !!!!
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Même pas en rêve. C'est moi qui ai Dédé, le seul, le vrai !

Je le lance et j'obtiens le score inouï d'un époux papou pas papa à poux pas papas.

Je tombe sur la case Jean-Marc Thibault se cure le nez avec son petit doigt. Vous avez le choix entre un café filtre dans une chaussette vieille d'une semaine ou gratin dauphinois fourré au cassoulet à la fraise.

J'avance de 25 639 piastres et 2 cotons tiges.
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Rendez-moi mes poux !

Moi la pacifiste, je suis obligée, comme Manu, de constituer une armée pour la reconquête de mes poux. Pef en sera le grand général président directeur en chef. Son coussin le Prince de Motordu sort enfin de son chapeau pour m'aider dans ma quête. Il se propose de laver et repasser le singe. Pour le moral des troupes j'embauche Marie Dauphin. Son grand tube oublié depuis des lustres vit une deuxième jeunesse

Y a des papous !
Allo, général !
Y a des papous !
Est-ce que c'est normal?
Y a des papous !
Partout dans les rues !
Y a des papous !
Même qu'ils sont tout nus !

En route mauvaise troupe ! Donnez vous la main, en rang par 3, on va jusqu'à la case "départ pour Port-Moresby"
Penn ar Bed
The end of the land
leo
Membre / Member

Post by leo »

Dark Cavern... oui, c’est çà, c’est bien ce qu’il y avait de marqué sur le plan... Brrrrr un peu frisquet

HE, HEHOOOOOOO hooo hoo ho ho, Y A QUELQU’UN ? qu’un un un un, Y A PERSONNE ? sonne on on ne ne... bon, bien, çà commence bien... il fait noir là dedans en plus...

I’ve got a dirty dirty feeling... dirty feeling’s going on... mais pourquoi j’ai cet air dans ma tête ?

en plus ma torche laser marche plus, c’est sûrement la pile atomique qui est grillée... pourtant çà ne fait que 250 ans que je me promène là... je l’avais acheté en même temps que ce foutu plan, si je le retrouve celui là...

dirty feeling’s going on... arrête Elvis, sort de là...

m...ince, c’est pas drôle, ce plan, je suis sûr que c’est encore un coup foireux des deux demoiselles, je les croyais bien éloignées avec leurs amours éternelles... c’est bien moi çà, toujours trop trop naïf...
bon, on avance prudemment... tiens bizarre on dirait des arbres, plutôt deux racines (grosses en plus), oui, en tâtant dans le noir, je sens bien la sève couler, attention, pas glisser...

tiens là, à droite, on dirait une inscription... incandescente... en lettres de feux... on dirait K_____Ox... bizarre, çà me dit quelque chose Image ? non ce n’est pas çà... une partie a comme étée effacée...
vraimant bizarre, çà doit vouloir dire quelque chose... ce plan n’est peut être pas si mauvais après tout !

bon, on verra, mais il faut que j’y pense ce soir...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

leo wrote:
m...ince, c’est pas drôle, ce plan, je suis sûr que c’est encore un coup foireux des deux demoiselles, je les croyais bien éloignées avec leurs amours éternelles...
Leo parano ? mysogine ? Je ne vois pas comment deux gentilles filles comme Manuela et moi pourraient te poser autant de pb... :roll:

Je lance la roue de la fortune : 1000 euros. J'achète un GPS et un auto-radio pour rendre la quête plus facile et agréable. Bon, j'ai plus qu'à trouver une voiture maintenant...
Penn ar Bed
The end of the land
leo
Membre / Member

Post by leo »

moi ? mysogine ???? mm pas en rêve comme dirait John Bob :lol:
je pourrais jamais m'en passer Image Image :P :P :P :love: :confused: mais, qui aime bien...Image :sun: mm pas vrai :lol:
mais comme je l'ai dit, je suis trop trop naïf et me f'rais toujours avoir Image:loljump:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Léo naïf ? Mouais mouais mouais c'est ça va ! Moi je suis dans les tranchées de mon radiateur en essayant de regrouper mes forces... "Maréchaaaaal nous voilàaaaaa"
leo
Membre / Member

Post by leo »

Image
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:meuh:
leo
Membre / Member

Post by leo »

Image :lol: :lol: :lol:
leo
Membre / Member

Post by leo »

Ummpfff... Ummmpfff... c'est lourd, mais courage, il faut remonter en tête de liste

K_____oX... je cherche toujours... çà doit bien vouloir dire quelque chose
pas la peine de lancer R'ominet avant, même Dédé peut pas m'aider
je suis toujours dans ce noir envahissant, pas d'idée...

et dire que pendant ce temps il y en à qui dorment sous les couettes...

Ummmpffff, allons courage

Tiens... ???????? bizarre...
Post Reply