Je vous souhaite à tous une très bonne année également et je constate qu'il y a beaucoup de lèves-tôt (je ne sais pas si le pluriel s'écrit comme ça et je n'ai pas envie de chercher ce matin ). Je vous souhaite bonheur et une très bonne santé et beaucoup de traductions, n'est-ce pas Kokoyaya?
Gros bisous à tous
Rena
Et oui Il y en a un à la maison, qui s'en moque que je fasse la fête ou non, il faut que le matin à 9h je sois opérationnelle ...
Mais bon, je profiterais de l'heure de la sieste pour me reposer un peu
Que 2004 vous soit douce à toutes et tous, les amis.
didine wrote:J'ai une année 2004 assez "excitante" en perspective: j'ai eu une voiture (= je vais beaucoup voyager), un bouchon (= je vais beaucoup boire) et un préservatif (= je vais tromper mon copain).
Partie en voyage avec sa voiture neuve (bon, sa nouvelle voiture d'occasion), Didine se saoule un soir et finit par tromper son copain...
Si elle s'invite chez vous pour vous montrer sa belle voiture, refusez. On ne sait jamais.
C'est vrai.
Il y eu autrefois des tentatives d'accouplements entre des 2 Ch pour les produire en séries. Mais ils avaient oublié de les décapoter. Il n'y a jamais eu de bébés deudeuche.
arkayn wrote:C'est vrai.
Il y eu autrefois des tentatives d'accouplements entre des 2 Ch pour les produire en séries. Mais ils avaient oublié de les décapoter. Il n'y a jamais eu de bébés deudeuche.