[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Metalliques ? Image Image Image

au secours... Image
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

on est jamais aussi bien servi que par soi-même, donc je me lance moi-même, à défaut de Dédé. Je retombe sur un rateau (aïe!) qui me fait 6 trous dans le dos. J'avance donc de 6 cases et j'arrive sur "Barbie hôtesse de l'air". J'échange son gilet de sauvetage contre une terrine de lapin. Je suis le chemin lumineux jusqu'à la sortie de secours, je l'ouvre, et plouf, je tombe dans la Tunkaliujoripanut, la principale rivière de Nunavut, qui longe le terrain de cricket de la maison de retraite. En me laissant flotter je devrais bien arriver à destination, je finirai par avoir l'assentiment de ces vieux !!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Maí : on dit pas les vieux on dit les personnes âgées :papy: Ce manquement au politiquement correct te fait reculer de 3 nanocases.

Moi je conserve précieusement les dés de la charité ("ils sont à moi, ils sont venus à moooiiiii, ce sont mon trésoooorrrr), je les lance en cachette : youpiiii j'ai double sopalin !!! Je vais chez Ed l'épicier et je m'achète deux kilos de confit de canard transgénique.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Manuela wrote:Maí : on dit pas les vieux on dit les personnes âgées :papy: Ce manquement au politiquement correct te fait reculer de 3 nanocases.
Et pour les empêcheurs de kamouloxer en paix, on dit quoi ? :evil:
Penn ar Bed
The end of the land
leo
Membre / Member

Post by leo »

Ouais ! "personnes agées"... non mais... case "réflexion" pour Manuela... 150 ans minimum

vive la liberté de penser !

bon, ceci dit, fais attention Maïween, les "Vieux" te surveillent, n'avance pas trop vite... tu ne peux plus me rejoindre de toute façon :hello: (et en plus il y a un nouveau petit malin qui veut jouer les trouble-fête, il faut qu'on le mette au pas celui-là :roll: )
une certaine wrote:Vous pouvez aussi m'écrire un courriel à saintesprit.conception-hallucinante.org

j'ai essayé... toujours des promesses... rien de chez rien... tu me dois 4 m3 de cases pour le temps passé. Voilà, une bonne réserve de faite...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

M'sieur Booooob y a des gens ici qui disent qu'il faut pas êt' politiquement correeeeect !!! Je vois pas pourquoi ils jouent au Kamouloux ces gens-là, le Kamouloux c'est sérieux !!! Un peu d'oooordre M'sieur Booooooooob !!!
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ouh la rapporteuuuse, elle est amoureuuuuuuse !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:moua:
leo
Membre / Member

Post by leo »

"politiquement incorrect" nous serions... dédommagements moraux nous demandons Image
Maurice la Grammaire
Membre / Member

Post by Maurice la Grammaire »

Non, les vieux du Nunavut sont fiers d'être vieux ! Tant que je verrais des personnes âgées, c'est que je n'y serai pas arrivé. Je cherche donc de fiers vieux. Je tire un pain et je le donne au chien. Il m'avance de deux cases jusqu'à la pancarte : "Nunavut : c'est par là, voyons !"
Appelez-moi Philippe. "Maurice la Grammaire" est un nom d'emprunt, qui me revient à cher au taux actuel.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Et Maurice la grand-mère, ça te plaît ou pas ? Comme y a déjà la mère Michel et qui en plus a perdu son chat ben chais pas moi, si ça se trouve ça te plairait comme surnom (en plus, ça peut être coté en bourse kamoulouïenne et t'apporter des points)
Maurice la Grammaire
Membre / Member

Pour les points, je suis prêt à faire quelque chose... Et sinon, comment va ta nuela ? :sun:
Appelez-moi Philippe. "Maurice la Grammaire" est un nom d'emprunt, qui me revient à cher au taux actuel.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Oh j'en ai des bien meilleures pour mon prénom, l'âge a fait des ravages chez toi dis donc ! Manuelalalalalaaaaaaaa comme les choristes tu vois ?
Maurice la Grammaire
Membre / Member

Point du tout, je suis bien trop vieux pour avoir regardé cette nouveauté, voyons... Je suis comme les mouches, je vois en noir et blanc !
Sinon, en fait, j'aime les chevaux.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Moi j'aime les chiens-chiens
Post Reply