Ressortir du placard un chemisier que je n'avais pas porté depuis presque un an et m'apercevoir que je flotte vraiment dedans maintenant
Ca me rappelle que la semaine dernière, j'ai sorti un pantalon que n'avais pas porté depuis longtemps et j'ai trouvé 15 Euros dans une poche (et même les billets de metro).
ANTHOS wrote:
Ca me rappelle que la semaine dernière, j'ai sorti un pantalon que n'avais pas porté depuis longtemps et j'ai trouvé 15 Euros dans une poche (et même les billets de metro).
Comme c'est la fin de l'année, j'ai demandé à mes étudiants de préparer eux-mêmes des activités pour la classe. C'est super de voir qu'ils sont tous motivés pour partager leurs centres d'intérêt ou quelques chose qui leur tient à coeur ! Ce matin on a eu le droit à une initiation au cha-cha-cha, et c'était vraiment sympa ! Ca fait un moment que j'ai envie de prendre des cours de danse, les pieds me démangent à nouveau !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Croiser sur un quai de gare une jeune femme tirant une valise sur roulette. Et accroché au dos de cette valise, en grenouille, un petit garçon de 3 ou 4 ans.
Ma chef qui se met enfin à agir comme une vraie chef, faire des prévisions, gérer le département. Et avec le sourire et une amabilité inégalée jusqu'à présent. Pourvu que ça dure !!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
C'est "Lundi pur" aujourd'hui, début du Carême, jour férié, on fait voler des cerfs volant (qui symbolisent je ne sais plus quoi d'ailleurs) et on mange un super bon pain sans levain aromatisé à l'anis qui n'est vendu qu'un seul jour dans l'année malheureusement mais MIAM!!
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
arkayn wrote:Croiser sur un quai de gare une jeune femme tirant une valise sur roulette. Et accroché au dos de cette valise, en grenouille, un petit garçon de 3 ou 4 ans.
Dommage, je n'avais pas d'appareil photo.
ça devait être très joli à voir...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.