patmos wrote:Damiro a eu un problème de bus (gréve)
Ah bon, ça existe ailleurs qu'en France, les grèves ?
Malheureusement oui ! En ce qui concerne les grêves de train et de bus, la Belgique est vraiment très performante. Surtout pour les grêves surprise, ce qui est toujours très agréable !
Mmmwoouuaisss... Je suis sûr que c'est volontaire !
Pour info, for the next one, je serai en Belgique du 15 au 28 décembre et puis peut-être bien la semaine du 19 février 2007 (dispo ou pas, cela reste à déterminer)
Désolé une fois de plus... Il est vrai que la belgique excelle, en plus des chocolats, dasn les grèves de bus intempestives (et le lendemain, c'estaient les trains!).
Didine, bon dernier jour en Belgique... et j'espère à une prochaine fois, cette fois en personne .
Latinus wrote:Pour info, for the next one, je serai en Belgique du 15 au 28 décembre
J'en ai justement parlé à Patmos en évoquant un éventuel resto dans nos contrées en décembre. Je viens juste de me souvenir que je serai en principe en Finlande à cette période sauf miracle! Mais ça ne vous empêche pas de faire un resto sans moi.
Je serai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent à Bruxelles à partir de mi-janvier, je vais même m'y installer assez rapidement. Donc si quelqu'un passe dans le coin, qu'il me fasse signe!
didine wrote:Je serai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent à Bruxelles à partir de mi-janvier, je vais même m'y installer assez rapidement. Donc si quelqu'un passe dans le coin, qu'il me fasse signe!
T'y installer!!! Tu es engagée à l'Europe? (si la question n'est pas indiscrète)...
didine wrote:Je serai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent à Bruxelles à partir de mi-janvier, je vais même m'y installer assez rapidement. Donc si quelqu'un passe dans le coin, qu'il me fasse signe!
T'y installer!!! Tu es engagée à l'Europe? (si la question n'est pas indiscrète)...
Bonjour,
J'envisage de venir 3 ou 4 jours à Bruxelles en mars, à priori du mercredi 14 jusqu'au samedi 17 en fin d'après-midi. Je serais heureux de retrouver des Bruxellois, Belges, Chtis ou autres de passage dans la capitale belge à cette période autour d'un repas, alors faites-moi signe si vous êtes intéressés. Je vous redirai mes disponibilités exactes.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)