Non mais Léo, tu connais pas les cochonchats ? ce sont comme les cochonneries mais en plus top. Pareil que les porchats : ce sont des porcheries qui chatouillent dans les porches. Top, quoi. Moi j'en ai quatre (des cochonchats, car de porchats je n'en ai que deux d'entre eux). Mais mes préférés ce sont les cochonchats comestibles, parce qu'on dirait genre des cochonnailles mais en plus light, parce qu'ils ont des moustaches.
Je tire la queue de Dédé et je gagne un aller retour Gourin-Le Faouët en car vert du Calvados. C'est le bordel au fond de l'autobus "Madame, y'a Lucien qui m'a piqué ma crêpe Waouh !", mais comme ma grand-mère fait du vélo je saute sur le porte-bagage et c'est partie pour une chevauchée fantastique à travers les Montagnes Noires. Ca me rapporte 3/8 de kam, plus qu'un couteau à pain et je peux faire un yams !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ca dort là dedans ! Allez, debout ! Faut qu'on s'y mette si on veut trouver le kamoulox avant la St Glinglin ! Qui tombera cette année le 2,67 x nombre d'or/552 + racine carré de 9 du mois de mavrier
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ah ben non, moi je dormais pas, je faisais ma prière à Saint Zinzin, Saint Patron des Fous du Kamouloux. Je priais pour qu'il m'envoie au plus vite les rayons de soleil dont j'ai besoin pour mes taches de rousseur. Et il m'a entendu !
Oh le vilain ! Surtout que la météo me joue, elle aussi, un sale vilain tour. Mais bon, je reviendrai. Là je suis dans ma tranchée avec Capitaine Bouillotte. Le Général Hiver a pris d'assaut l'Europe... mais je vaincrai !
Purée (de tomates) moi il me poursuit ce vilain méchant !!! Je suis à Madrid et je ne te raconte pas combien je me caiiiiilleeeeeuuuh c'est affreux... Mais bon, je vaincrai, non mais, sans blague !!!