Avoir enfin une ligne de bus qui passe devant chez moi et mon travail.
Jusqu'à présent j'avais le choix entre "10 minutes de chez moi -> devant le travail" et "devant chez moi -> 7 minutes du travail".
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ANTHOS wrote:
Ca me rappelle que la semaine dernière, j'ai sorti un pantalon que n'avais pas porté depuis longtemps et j'ai trouvé 15 Euros dans une poche (et même les billets de metro).
Battu,
J'ai mis un jean (propre, repassé et tout) ce matin, j'y ai trouvé un billet de 20 € (au moins c'est de l'argent propre)
arkayn wrote:C'est ce qu'on appelle blanchir de l'argent sale ?
Non non, il est resté bleu.
kaolyn wrote: Il a eu de la chance de survivre à la machine à laver le billet !
Les billets européens résistent remarquablement bien à la machine à laver, il sont juste bien propre (et parfois repassé !) (c'est pas le premier qui y passe)
J'avais écrit une lettre de recommandation pour un de mes étudiants. Pour me remercier il m'a offert une énorme boîte de biscuits ! Et comme je n'étais pas en cours (il fait partie des pauvres étudiants évoqués ici), il est venu la porter jusqu'à chez moi. Bon, il n'habite pas loin, mais c'est super gentil ! Surtout que je n'ai fait que mon devoir, ça fait partie des tâches des profs !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
C´est un pays vraiment merveilleux, quand je suis ici, je comprends pourquoi je me suis lancé dans des études d´espagnol et pourquoi je supporte cette fac!!
Je passe une semaine de rêve!
Ce matin, on a bu un verre en chemise sur la Plaza Mayor... le soleil ibérique est divin...