Vu le site de Dell (je sais, c'est pas bien de cafter)
Bénéficiez pour ce début d'année d'un financement sur 25 mois sans frais* ! Cette location opérationnelle sur 25 mois sans frais vous permet de bénéficier des équipements Dell dont vous avez besoin, dès aujourd'hui (1)
L'éco taxe ne doit-elle pas être INCLUSE dans le prix affiché ?
Sur CDis...unt, c'est marqué en petit "+ éco-taxe 0,10 €" et donc c'est pas inclu dans le prix des articles affichés !
Mais bonne surprise, contrairement à Rue du C..., y'a pas un article farfelu de 5€ "contrat de garantie" qui s'ajoute tout seul obligatoirement sur la facture.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Les images disponible sur Panoramio sont uploadées par des visiteurs. J'en ai uploadé une pour Erevan, hé bein sur leur site c'était pas facile à placer précisément à Erevan !
Déjà il m'a fait choisir entre 2 Erevan, la même ville mais des quartiers différents, puis en zoomant à mort j'ai réussi à repérer le bâtiment dont j'avais uploadé la photo.
Lan yatroukani abada...
Sur la FAQ d'un fabricant de clés USB et autres produits :
Combien de temps peut-on conserver les données sur une clé USB <...> ?
Vous pouvez conserver vos données sur une clé USB <...> environ cent ans (testé en laboratoire)
En fait, on vous le cache depuis longtemps, mais la clé USB a été inventée bien avant le CD et les ordinateurs personnels !
Lan yatroukani abada...