A l'attention de Latinus

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
sandrine.fb
Guest

A l'attention de Latinus

Post by sandrine.fb »

bonjour et merci de votre information, oui je savais que mon amie avait déposée une annonce, je cherche tout simplement en d'autres langues afin de pouvoir l'aider de mon mieux. Son message date d'il y a déjà quelque temps et je voulais réactualiser son annonce afin de peut être pouvoir obtenir d'autres versions. Sourires
Dans tous les cas, je vous remercie.
Bon weekend.
Sandrine
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Si votre amie veut faire "remonter" sa demande*, effectivement en sommeil depuis le 25 janvier, elle doit le faire tout simplement en postant elle-même une réponse dans le fil en question qu'elle avait créé.

Par ailleurs, à moins qu'elle ait un empêchement majeur (du genre : plus de connexion internet), je pense qu'elle était en mesure de le faire elle-même ; même si votre geste partait d'un bon sentiment, il me semble préférable de partir du principe que chacun gère ses propres demandes.

BREF : si l'on doit continuer, ce sera dans le fil en question, et pas ailleurs :

viewtopic.php?t=17331

Je ferme ce fil-là. Merci de ne pas créer de troisième message : il serait de toute façon fermé lui aussi.

*Une petite précision à propos des "remontées de topique" (des petits "up"), qui est d'ordre générale et ne s'adresse pas spécifiquement à Sandrine : nous tolérons les "up" au sens propre du terme "tolérer".
- Si effectivement votre message a disparu du fait de l'arrivée inopinée de 34534 autres demandes.
- Si de toute évidence il semble que d'autres membres du forum peuvent encore ajouter quelque chose et qu'ils ne l'ont pas vu.
- Si on ne vous a pas dit le contraire.
- Et surtout, si effectivement cela fait un certain temps que le message est en sommeil.

Alors oui, on peut faire remonter.

Et je réponds tout de suite : non, il n'y a pas de définition officielle du "un certain temps". Il est hors de question que nous traquions les remontées effectuées à T+71 heures et 59 minutes après le dernier message et que nous laissions passer celles effectivementà T+71 heures et 1 seconde. Ca peut être quelques heures, quelques jours, quelques semaine, c'est juste une question de bon sens et de politesse. Surtout de politesse
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Locked