Record Guiness

Besoin d'une traduction dans toutes les langues possibles ?
Do you need something translated into as many languages as possible?

Moderators: kokoyaya, Beaumont

Post Reply
Jari
Guest

Record Guiness

Post by Jari »

Je vous écris afin de vous faire part d'un projet : Je veux inscrire un nouveau record Guinness dans le domaine de l'écriture.

Le projet : J'ai un conte de Noël qui a gagné le premier prix du Salon du Livre de Sherbrooke. Je veux faire de cette histoire, la plus édité et la plus distribué dans le monde dans une période de 30 jours.
Je veux envoyer ce conte (gratuitement) aux journaux de tous les pays que je pourrai rejoindre afin qu'ils la publient dans un cahier spécial de Noël. Pour ce faire, j'ai besoin de traduire ce conte en plusieurs langues.
De plus, comme ce conte est basé sur l'histoire d'un journaliste et de son journal, j'aurai plus de chance de réussir.

Voilà pour mon projet. L'histoire contient 2 732 mots. Vous serait-il possible de voir si des personnes seraient intéressés à m'aider à la réalisation de mon projet ! Je demanderais à chaque traducteur d'ajouter son nom en dessous du mien, dans le conte.

Je vous remercie à l'avance.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

deja il faudrait svoir dans quelle langue tu veux cette traduction...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Jari
Guest

Post by Jari »

Les langues que je vise principalement sont : L'anglais, l'espagnol, l'italien, le chinois, l'allemand et l'hindoue !
Post Reply